FANDOM

Les Coeurs de Sentient sont des objets Sentient qui peuvent être échangés contre de la réputation avec Les Plumes, à Cetus. Les Coeurs de Sentient Intact sont droppés par les Vomvalystes d'Eidolon, tandis que les Teralystes d'Eidolon, les Gantulystes d'Eidolon et les Hydrolystes d'Eidolon, tous situés dans les Plaines d'Eidolon, laissent tomber des Coeurs de Sentient Exceptionnel, un pour chaque point vital détruit. Ils apparaissent comme des orbes blancs et bleus qui flottent au-dessus du sol, éclairés par une aura bleue pour les rendre plus visibles, et indiqués par une icône sur le HUD un peu comme les Étoiles Ayatan. Un Coeur de Sentient Parfait est droppé après avoir réussi à capturer (et non à vaincre) un Teralyst, un Gantulyst ou un Hydrolyst alors qu'il est attaché à un nombre suffisant de Leurres Eidolon. Les Éclats et le Coeur Parfait seront droppés par les Leurres lors de l'autodestruction, pas par l'Eidolon lui-même.

La Conversion Coeur de Sentient Exceptionnel, un schéma réutilisable pour améliorer des Coeurs de Sentient Intact en Coeurs de Sentient Exceptionnel, est disponible en tant qu'offre des Plumes au prix de ReputationLarge  500.

Depuis la mise à jour Update 22.13, les Coeurs de Sentient Intact et les Coeurs de Sentient Exceptionnel peuvent être droppés par les Battalystes, les Conculystes et leurs variantes. Cela permet de progresser avec Les Plumes en dehors des Plaines d'Eidolon.

Echanger ces Coeurs avec Les Plumes permettra d'augmenter la réputation auprès d'eux, ils sont également utilisés comme sacrifice pour monter de rang. Chaque Coeur Intact rapporte ReputationLarge  100, chaque Coeur Exceptionnel rapporte ReputationLarge  500 et chaque Coeur Parfait rapporte ReputationLarge  1200.