Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Cocons Pherliac.png
Crée 50x Cocons Pherliac qui répandent de puissantes phéromones afin d'attirer les Infestés.

– Description en jeu

Le Cocon Pherliac est un Consommable. Lorsqu'il est déployé, ce cocon agit comme un leurre : les unités Infestés l'attaquent.

Préréquis de Fabrication
Crédits.png
7 500
x32px
1
x32px
1
x32px
1
x32px
1
Time: 8 hrs
Rush: 10 Platinum.png
Marché.png Prix dans le Marché : N/A Blueprint2.svg Prix du Schéma : N/A

Acquisition[]

  • Le schéma de cet objet, ainsi que ses composants, peuvent être obtenus sur le Mastodonte et le Mastodonte Behemoth à raison de 90% le schéma et 25% les autres composants.
  • Utilisé pour la quête Le précepte de Jordas.
  • Chaque cocon Pherliac possède 50 charges.
  • Le Schéma ainsi que les autres parties ne sont pas échangeables entre joueurs.

Notes[]

  • Les Schémas ne sont pas réutilisables.
  • Lorsqu'il est utilisé, le Cocon Pherliac est lancé sur un point ciblé par le joueur. Le Cocon possède un degré de dangerosité supérieur à celui des joueurs, il attire donc les Infestés.
    • Le Cocon attire toutes les unités Infestés, incluant les Anciens Corrompus et Phorid.
    • Contre Lephantis, le Cocon Pherliac attire uniquement l'attention de la tête Grineer Infesté durant la seconde phase, laquelle amène le reste du corps de Lephantis à l'emplacement du Cocon car il tente de l'attaquer au corps à corps. Sinon, le Cocon n'a pas d'effet sur les autres têtes, ou sur la totalité de celles-ci au cours de la première phase.
  • Un Cocon Pherliac est déployé pour seulement 10 secondes.
  • Le schéma peut tomber aux côtés de l'un des composants en tuant le Mastodonte ou le Mastodonte Behemoth.

Astuces[]

  • Un Cocon Pherliac déployé peut amener des groupes d'Infestés à s'entasser, ce qui permet une utilisation efficace de l'AoE (zone d'effet) des capacités des Warframes.
    • L'astuce ci-dessus peut être utilisée lors des missions de Défense, de manière à dissuader les hordes d'Infestés de se précipiter vers le Cryopod, tout en permettant en même temps une utilisation efficace des capacités AoE des Warframes.
Advertisement