Les Clés de Dragon sont des clés pouvant être fabriquées qui permettent d'accéder aux Soute Orokin situés sur les missions de Deimos. Une clé est requise pour chaque Soute.

Déclarées comme étant très puissantes, ces clés ont un effet négatif lorsqu'elles sont équipées.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

Les Schémas peuvent être obtenus par le biais de la recherche dans le Laboratoire Orokin du Dojo (utilisez la console de gauche "Recherche Rail Solaire", qui est près de l'hologramme).

Matériaux Requis
Credits64.png
500
Ferrite64.png
250
LuminousIconLarge.png
10

Temps: 1 h
Rush: Platinum.png 1
Marché MarketIcon2.png Prix Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64.png 500
Recherche nécessaire dans le Lab Orokin
Recherche •Affinité Clan.png3 000
Credits64.png
100
Salvage64.png
100
LuminousIconLarge.png
1
Panel.png
Panel.png
Temps: 1 h
Prérequis:
Clan Fantôme x1   Clan Ombre x3   Clan Tempête x10   Clan Montagne x30   Clan Lune x100

Schéma réutilisable.

Effet Négatif[modifier | modifier le wikicode]

CléSaignante.png CléPourrissant.png CléEteint.png CléEntrave.png
Clé de Dragon Saignant :
-75% de Vie
Clé de Dragon Pourrissant :
-75% de Bouclier
Clé de Dragon Éteint :
-75% de dégâts
Clé de Dragon Entravé :
-50% de vitesse
Lorsqu'une clé est équipée est pendant une mission un symbole est affiché à gauche du bouclier / santé.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Une fois qu'une clé de dragon est utilisée pour ouvrir la Soute de la mission, elle sera immédiatement supprimée de votre inventaire. Si vous ne portiez qu'une seule de ce type de clé, l'effet négatif de cette dernière sera supprimé, car elle n'est plus équipée.

Ramasser l'artefact Orokin ajoutera un nouvel effet négatif d'une Clé de Dragon. Les pénalités des Clés de Dragon peuvent être empilées sur une Warframe, donc par exemple, un joueur pourrait avoir les effets de deux Clés Entravée.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien qu'il soit possible pour un joueur seul de porter les 4 clés de dragon, une équipe de quatre personnes est idéale pour accomplir rapidement les Soutes Orokin, car chaque joueur porterait une clé de dragon différente. Cela garantit non seulement qu'au moins un joueur aura toujours la clé appropriée pour accéder aux Sautes Orokin, mais permet également à chaque joueur de ne subir que l'effet d'une clé de dragon à la fois.
    • L'autre stratégie est d'avoir un joueur avec les 4 clés et les 3 autres joueurs pleinement efficaces pour faire la mission et rechercher les Soutes Orokin.
  • Si un joueur a terminé La Guerre Intérieure, il peut utiliser son opérateur pour accomplir l'objectif avant d'ouvrir la Soute, car les opérateurs ne sont pas affectés par les effets négatifs des clés de Dragon. La plupart des compositions d'amplificateur sont suffisamment puissantes pour tuer n'importe quoi sur Deimos, et les capacités du néant de l'opérateur (en particulier Élan du Néant) peuvent être utilisées pour parcourir la mission rapidement, facilement et en toute sécurité. Cela fait également des opérateurs le meilleur moyen d'accomplir les Soutes Orokin en tant que joueur solo, en particulier avec les Capacités liées à la voix du Focus.
  • Le moyen le plus simple d'obtenir des mods corrompus est de jouer à la mission d'extermination (Phlegyas), car moins de pièces sont susceptibles d'apparaître.
  • Assurez-vous de retirer toutes les clés de votre roue des consommables lorsque vous jouez à des missions normales, car la clé appliquera l'effet négatif tant que vous l'avez d'équipé.

Gérér les effets négatifs[modifier | modifier le wikicode]

  • La clé Entravé ne réduit que la vitesse de marche/course, pas la vitesse de mouvement comme Saut Propulsé.
  • Volt VoltIcon272.png peut temporairement ajouter des bonus de vitesse à ses coéquipiers pour contrer les pénalités de la Clé de Dragon Entravé.
  • Nezha NezhaIcon272.png peut compter sur son passif pour contourner l'effet négatif de la Clé de Dragon Entravé.
  • Étant donné qu'Inaros InarosIcon272.png et Nidus NidusIcon272.png n'ont pas de bouclier, il est préférable de les équiper d'une Clé de Dragon Pourrissant. La peau de fer de Rhino RhinoIcon272.png évite également les dégâts de bouclier.
  • Une Mag MagIcon272.png reposant sur les mods de bouclier/santé ou une Hildryn Hildryn Icon.png pourrait détenir une Clé de Dragon Saignant et affecter de manière minimale leur santé.
  • L'effet négatif de dégâts de la Clé de Dragon Éteint ne réduit pas les dégâts infligés par Explosifs Dissimulés ou Coup de Foudre, car ils infligent des dégâts plats supplémentaires.
    • À la rigueur, Rhino RhinoIcon272.png, Valkyr ValkyrIcon272.png ou Mirage MirageIcon272.png avec leur mods d'augmentations peuvent augmenter les dégâts infligés aux ennemis.
  • Limbo LimboIcon272.png peut utiliser son passif pour devenir immunisé contre la plupart des formes de dégâts, l'aidant à survivre avec les effets des clés du dragon Saignant et Pourrissant.