FANDOM

DragonKeys

CléSaignante CléPourrissant CléEteint CléEntrave
Clé de Dragon Saignant :
-75% de Vie
Clé de Dragon Pourrissant :
-75% de Bouclier
Clé de Dragon Éteint :
-75% de dégâts
Clé de Dragon Entravé :
-50% de vitesse

Les Clés de Dragon sont des Clés du Vide corrompues qui peuvent être fabriquées et donnent accès aux Soutes Orokin. Les schémas de ces clés sont disponibles dans le Laboratoire Orokin .

Déclarées comme étant très puissantes, ces clés ont un effet négatif lorsqu'elles sont équipées.

Matériaux requis
Credits 32px 500
DEVoid Key

1
Ferrite
250
Temps : 1 min
Rush : PlatineIcone 10
Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : Credits 32px 1,500

Les Clés s'équipent de la même manière qu'un consommable, dans le menu Consommable. Avant l'update 23.10, vous ne pouviez porter qu'un type de Clé à la fois, mais il est désormais possible d'équipper les quatres Clés en même temps, ce qui est toutefois plus dangereux. Il est donc conseillé aux joueurs moins expérimentés de recruter d'autres joueurs et que chaque membre de l'escouade prennent une Clé différente. 

Une fois qu'une Clé est utilisée pour ouvrir une soute, l'effet négatif de celle-ci disparaît, mais seulement si une seule Clé de ce type était présente dans votre inventaire (les Clés craftées attendant d'être réclamé dans la Fonderie ne comptent donc pas). Si vous avez plusieurs Clés du même type dans votre inventaire, en consommer une ne retire pas l'effet négatif, car une nouvelle clé prend la place de celle consommée. Il est conseillé de ne faire qu'une seule clé à la fois et d'avoir des clés terminées en attente d'être retirée de la fonderie.

IMPORTANT: Faites attention à bien retirer la Clé de votre inventaire lorsque vous ne jouez pas dans les Épaves Orokin, sinon l'effet négatif sera toujours présent et pourrait grandement vous nuire, surtout si vous avez plus d'un type de Clé équipé.

Une clé n'est consommée que lorsque vous ouvrez une soute et reste dans votre inventaire jusqu'à ce que vous ayez ouvert une soute.