ShockModx256
TOUCHE
1
Shock130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Choc
Envoie un projectile électrifié. Il étourdit et inflige de lourds dégâts à la cible puis se répercute sur les ennemis alentour.
Puissance:75 / 100 / 125 / 200 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:7 / 10 / 12 / 15 m (portée de l'arc)
Autre:2 / 3 / 4 / 5 (nbr. rebonds de l'arc)
∞ (portée de ciblage)

  • Affecté par la portée du pouvoir, l'efficacité du pouvoir et la puissance du pouvoir
  • L'attaque à 100% de chance d'infliger le statut Electrique Électrique aux ennemis affectés, ce qui infligera 50% des dommages initiaux aux ennemis proches.
    • Cela rend Choc beaucoup plus efficace lorsque les ennemis sont rapprochés, ce qui est particulièrement le cas pour les missions Infestés]].
  • L'arc électrique se dirigera aussi vers les ennemis environnants si vous visez un mur ou une surface plane, vous permettant de toucher des ennemis à couvert.
    • Le ciblage peut cependant agir de manière parfois étrange et imprévisible, ciblant des ennemis plus éloignés que la normale, ou ignorant parfois même certaines cibles.
  • Peut être lancé durant un saut, une course murale, une glissade, ou le rechargement de votre arme sans interrompre l'action, ce qui rend cette capacité particulièrement versatile.
  • Permet d'électrifier les Boucliers Électriques. Les boucliers électrifiés infligeront des dégâts équivalents aux dégâts de Choc aux cibles passant au travers.
  • Utiliser Choc sur les cibles affectées par Décharge produira une attaque de zone Electrique Électrique qui infligera des dégâts aux ennemis proches.

Article Principal: Unité de Choc
Unité de choc

Unité de Choc est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Choc de Volt VoltIcon272 de profiter aux alliés en leur procurant temporairement des dégâts de Electrique Électrique à chaque attaque.

Rang | Dégât Electrique| Durée | Coût | Conclave
0
50 %
28 sec
6
c 5
1
65 %
32 sec
7
c 5
2
80 %
36 sec
8
c 8
3
100 %
40 sec
9
c 10

  • Le bonus de dégâts est appliqué à toutes les armes des Warframes et à leurs capacités.
  • Utiliser Choc sur un allié applique un bonus de dommages allant jusqu'à 125% au rang maximum, pour 24 secondes.
    • Les dégâts supplémentaires sont affectés par les mods améliorant la Puissance de Pouvoir, pouvant atteindre un maximum de 284% de dégâts supplémentaires.
    • La durée est affectée pas les mods d'amélioration de la Durée de Pouvoir.
  • Les dégâts Electrique Électrique se combinent aux mods élémentaires installés sur l'arme.
    • Cette amélioration peut être, par exemple, combinée à Dose de Venin, créant ainsi des dégâts de Corrosive w Corrosifs).
  • Comme toutes les augmentations de dégâts élémentaires, il peut être appliqué sur les Compagnons, les Spectres, les ennemis sous Contrôle Mental, Ombres, à la Mue de Saryn, au Leurre de Loki, aux armes des Alliés d'Invasion et aux clones créés par Tempête de Lames