FANDOM

Chargeur de Bouclier est un mod de Sentinelle qui augmente périodiquement le maximum de bouclier et sa régénération pendant un certain temps.

StatistiquesModifier

Rang Augmentation du Bouclier Récupération du Bouclier Coût
0 +10% +10% 0
1 +20% +20% 1
2 +30% +30% 2
3 +40% +40% 3
4 +50% +50% 4
5 +60% +60% 5

AcquisitionModifier

  • Ce mod est obtenable dans les missions de l'Index en combattant les ennemis Auditor, Azoth, Jad Teran et Raptor RX. Notez que ce mod est rare et de ce fait, sera difficile à obtenir.

NotesModifier

  • Le Bouclier maximum augmenté donne de la Surcharge de Bouclier seulement si la Warframe possédait l'intégrale de son bouclier. La Surcharge de Bouclier est gardé jusqu'à ce que le joueur prenne des dégâts équivalents ou supérieur au bouclier augmenté.
  • Possède un temps de rechargement égale à 30 secondes.
  • Ne peut pas être utilisé sur les Warframes ne possédant aucun bouclier comme Inaros et Nidus et n'en donne pas sur l'Opérateur. N'affecte également pas les autres Sentinelles, Compagnons, Cible de Sauvetage, Spectres des Syndicats ou aux alliés de syndicat.
  • L'augmentation du bouclier est représenté par un lien bleu, similaire à ceux des Osprey Protecteurs et possède une durée de 10 seconde dans laquelle les alliés LotusWhiteTenno peuvent en bénéficier si ils sont suffisamment proches de la Sentinelle.