FANDOM

Le Chargeur Incandescent Chargeur Incandescent est l'Arme Exaltée d'Hildryn Hildryn Icon qu'elle ne peut utilisée que lorsque sa Capacité Incandescence Balefire130xWhite est active. Se pistolet projette des carreaux Electrique Électrique qui infligent des dégâts sur une large zone à l'impact, et qui peuvent être chargés pour infliger plus de dégâts. Ses forts dégâts de base sont contrebalancés par sa faible Chance de Coup Critique, son faible Multiplicateur Critique et sa faible Chance de Statut.

StatistiquesModifier

Cette armes inflige principalement des dégâts Electrique Électrique.

Avantages:

  • Plus hauts dégâts de base de toutes les armes exaltées secondaires.
  • Libère un carreau qui explose sur un rayon de 1 / 2 / 3 mètres, dépendant du rang de Incandescence Balefire130xWhite.
    • N'inflige pas de dégâts à l'utilisateur.
  • Précision parfaite.
  • N'utilise pas de munitions et ne requiert pas de rechargement.
  • Deux polarités VV innées.

Inconvénients:

NotesModifier

  • Le Chargeur Incandescent Chargeur Incandescent utilise les mods de pistolet.
  • Le Chargeur Incandescent Chargeur Incandescent est la seule arme utilisable en même temps que Tempête de l'Égide AegisStorm130xWhite.
    • Le Chargeur Incandescent Chargeur Incandescent ne peut pas être utiliser en mode visée lorsque utiliser pendant Tempête de l'Égide AegisStorm130xWhite.
    • Bien que Hildryn Hildryn Icon tienne deux Chargeur Incandescent Chargeur Incandescent pendant que Tempête de l'Égide AegisStorm130xWhite est active, ceux-ci sont purement cosmétiques et n'influent en rien sur le fonctionnement classique de l'arme.
  • Le rayon d'explosion des projectiles du Chargeur Incandescent Chargeur Incandescent est influencéère par la Portée de Pouvoir.
  • Les coûts en bouclier d'activation et de tir sont affectés par l'Efficacité de Pouvoir.
  • Lorsque Hildryn Hildryn Icon possède de l'Exobouclier, les tirs du Chargeur Incandescent Chargeur Incandescent projetteront les ennemis en arrière.
  • Lors d'un tir chargé, l'augmentation des dégâts et du coût en bouclier augmente de manière linéaire avec la charge. Par exemple, avec une charge de 50%, les dégâts sont augmentés de 50%.
    • Avec une charge complète, les dégâts du tir sont augmentés de 100% pour un coût de 450 bouclier.

AstucesModifier

TriviaModifier

Historique de PatchModifier

Mise à jour 24.6.0
  • Hildryn n'est plus ralenti lors du chargement d'un tir du Chargeur Incandescent.

Mise à jour 24.4.0

  • Introduction.

Voir AussiModifier

  • Incandescence Balefire130xWhite, la capacité permettant d'invoquer cette arme.
  • Hildryn Hildryn Icon, l'utilisatrice de cette arme.
ArmesDégâtsComparaison des Armes