Charge d'Acier est une Aura qui augmente les dégâts infligés lors d'attaques normales, glissées, sautées et à la suite d'une course sur un mur, des armes de mêlée.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Effet Coût *
0 10% -4
1 20% -5
2 30% -6
3 40% -7
4 50% -8
5 60% -9

* Les mods d'Aura augmentent la capacité de mods.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les dégâts de mêlée supplémentaires obtenus grâce ce mod se cumulent de manière additive avec d'autres mods de mêlée, par ex. Point de Pression Icon Mods.png.
  • Pour l'arme de mêlée, le bonus de ce mod est égal à un mod Point de Pression Icon Mods.png rang 2.
  • Lorsqu'il est équipé par tous les membres de l'escouade dans une même mission, il fournira un bonus de 240% de dégâts de mêlée.
  • C'est l'une des auras les plus performantes pour soutenir une Warframe (avec le mod d'aura Don de Puissance Icon Mods.png).

Car l'aura peut potentiellement fournir un total de 18 points de capacité de mod (en supposant qu'elle se trouve sur un emplacement de polarité correspondant), par rapport à la plupart des auras qui ne fournissent que 14 points de capacité de mod.

  • Les Armes Exaltées de mêlée, les armes de type Glaive et les Armes de mêlée Archwing bénéficient toutes de ce mod.
  • Charge d'Acier avait un drain plus élevé et permettait d'atteindre une capacité de mod de 88 points avec un build spécifique. Tout build qui utilisait cette plus haute limite de capacité de mod avant le changement, est restée tel quel, malgré le dépassement de la capacité de mod possible, bien qu'il s'agisse probablement d'un bug.
  • À partir de l'Hotfix 16.11.5, Charge d'Acier affectera désormais les dégâts infligés par Tempête de Lames BladeStorm130xWhite.png d'Ash AshIcon272.png.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Lors de l'Update 12.0, le bonus de dégâts en mêlée a été augmenté de 3% à 5%, tandis que son rang maximum a également été augmenté de 5 à 10. À partir de l'Update 12.2, Charge d'Acier a été réduit à un mod de rang 5, réajustant les dégâts de mêlée pour fournir +60% au rang max, et accordant 9 points de capacité de mod supplémentaires au rang max (par opposition au 7 relativement standard). Tout joueur qui possédait une copie au rang 6 ou plus de ce mod recevait deux Coeur Légendaire en compensation.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Historique de Patch[modifier | modifier le wikicode]

Défaut