FANDOM

Charge Synth est un mod d'ensemble qui accorde des dégâts supplémentaires au coup final dans le chargeur.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Bonus Coût
0 +50% 6
1 +100% 7
2 +150% 8
3 +200% 9

NotesModifier

  • Ne se déclenche sur aucun pistolet avec moins de 6 balles maximum dans le chargeur.
  • Les dégâts se cumulent avec Nuée de Dards.
  • L'exigence du chargeur est basée sur le chargeur de base d'un pistolet. Si le chargeur est augmenté au-dessus de 6 munitions maximales sur une arme qui est déjà à moins de 6 munitions, il ne sera toujours pas utilisable sur ce pistolet. Cependant, si un pistolet a un chargeur supérieur à 6 munitions et qu'il est réduit en dessous, le mod fonctionnera toujours.
  • Si utilisé avec une arme possédant un tir en rafale consommant plusieurs munitions par tir, il ne fonctionnera pas avec le tir final de la rafale. N'a en outre aucun effet sur le tir alternatif de l' Azima Azima.
  • Malgré la limitation ci-dessus, si le mod est utilisé avec le Fusilai GlassKunai, les 3 couteaux du tir alternatif seront affectés par le multiplicateur sur le dernier tir.
  • Si le dernier tir du Doubles Toxocyst DoublesToxocyst est un tir à la tête , les tirs "bonus" provoqués par l'effet spécial de l'arme seront tous affectés par le mod jusqu'à ce que l'effet spécial soit perdu.
  • Avec le bonus d'ensemble, vous pouvez changer d'arme puis reprendre l'arme en main pour obtenir un seul coup supplémentaire. Cependant, vous devez attendre la seconde complète avant de changer à nouveau d'arme ou le rechargement automatique ne se produira pas.
    • Si vous êtes renversé, le rechargement automatique commencera immédiatement sur votre arme actuellement équipée.
  • N'a aucun effet sur les armes à rayons.
  • Lorsque vous utilisez la mêlée, votre arme à feu actuellement équipée recevra également le rechargement automatique comme si elle était dans son étui.

BugsModifier

  • N'a aucun effet sur les Kitgun possédant le composant Catchmoon, quelle que soit la capacité du chargeur.
  • N'a aucun effet sur les dégâts d'explosion des Kitgun possédant le composant Tombfinger, seuls les dégâts des coups directs gagnent des dégâts bonus.
  • Ne peut être équipé sur le Pyrana 250px-SawnOffShotgun ou le Pyrana Prime PyranaPrime, bien que ces armes aient une capacité de chargeur suffisante.
  • Peut être équipé sur le Kulstar Kulstar, malgré une capacité de chargeur de 3. Cependant, comme le Tombfinger, le mod n'a aucun effet sur les dégâts d'explosion, seuls les dégâts des coups directs gagnent des dégâts bonus.

Historique de PatchModifier

Mise à jour 24.0.1
  • Le mod Charge Synth ne s'applique plus aux pistolets avec des munitions maximales inférieures à 6 dans le chargeur (Knell, Castanas, etc.). La description du mod a été mise à jour pour refléter la restriction «Nécessite un chargeur d'une capacité minimum de 6».

Mise à jour 24.0

  • Introduit.