BlazingChakramModx256.png
TOUCHE
2
BlazingChakram130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png25
Chakram Flamboyant
Nezha lance un anneau de flammes embrasant les ennemis et les rendant vulnérables aux dégâts. Les ennemis embrasés laissent tomber des orbes à leur élémination. Chargez le pouvoir pour amplifier la puissance de l'anneau et réactivez pour vous rendre instantanément à son emplacement.
Puissance:100 / 150 / 200 / 250 (dégâts Feu Icon proc feu blanc.png)
400 / 600 / 800 / 1000 (dégâts améliorés Feu Icon proc feu blanc.png)
60% / 75% / 85% / 100% (vulnérabilité)
Durée:10 / 11 / 13 / 15 s
Portée:N/A
Autre:50% / 65% / 80% / 100% (chance d'Orbe de Santé Orbe de vie.png)
20% / 25% / 30% / 35% (chance d'Orbe d'Énergie Orbe d'énergie.png)
30 m (distance de lancer déchargé)
70 m (distance de lancer chargé)

  • Nezha lance un anneau enflammé brûlant tout sur son passage, infligeant 100 de dégâts Feu Icon proc feu blanc.png avec une chance de statut de 100% à chaque impact. Le Chakram peut rebondir sur les ennemis ou le décor jusqu'à 5 fois avant de revenir vers Nezha. Les ennemis tués dans les 10 secondes au touché de l'anneau déclencheront une impulsion guérissante qui restaurera 100 / 125 / 175 / 225 de vie à Nezha et ses alliés dans un rayon de 4 / 5 / 6 / 8 mètres.
    • L'effet de statut Feu Icon proc feu blanc.png inflige aux ennemis 50% des dégâts initiaux du Chakram Enflammé par tick pendant 7 ticks (soit 6 secondes).
      • Ainsi, après avoir été touché par l'anneau, chaque ennemi se voit infliger 100 de dégâts Feu Icon proc feu blanc.png à l'impact puis (50% * 100 * 7) = 350, pour un total de 450 dégâts en 6 secondes.
    • La puissance des soins est affectée par la Puissance de Pouvoir, mais pas les dégâts.
    • Le coût d'activation de la capacité est affecté par l' Efficacité de Pouvoir.
    • La durée de la capacité est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • La portée de la capacité et de l’impulsion guérissante est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • Si la capacité est réactivée pendant le vol de l'anneau, Nezha se téléportera à son emplacement.
    • Nezha doit avoir une ligne de vue sur l'anneau pour pouvoir s'y téléporter. De plus, la téléportation sera impossible si l'anneau se trouve trop près d'un mur.
    • La téléportation ne consommera pas d'énergie.
    • La téléportation met fin à la capacité.
  • La position de l'anneau est indiquée de la même manière qu'un waypoint sur l'écran et par une icône circulaire sur la minimap.

  • Cette capacité peut être utilisé, pour son téléport, pour atteindre des endroits difficiles d'accès.
  • La distance parcourue par le Chakram peut être accrue grâce aux rebonds de celui-ci sur le décor.