FANDOM

Faites exploser des têtes avec ce fusil à tir lent qui récompense la précision.

Le Chakkhurr Kuva Chakkhurr Kuva  est un fusil de style silex IconGrineerOnGrineer manié par les Liches Kuva . Il tire des obus explosifs qui infligent d'immenses dégâts, encore plus lors de tirs à la tête, au détriment d'une faible cadence de tir, d'une vitesse de rechargement lente et de réserves de munitions limitées.

AcquisitionModifier

Le Chakkhurr Kuva Chakkhurr Kuva s'obtient en vainquant une Liche Kuva avec celui-ci équipé . Une fois la Liche Kuva vaincue, le Blueprint2 Schéma sera dans la Fonderie BuildComplete w du joueur, prête à être réclamer.

Bien que l'arme en tant que telle ne soit pas échangeable, une Liche Kuva convertie et générée avec peut être échangé avec d'autres joueurs.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Icon proc impact blanc Impact.

Avantages :

  • Dégâts de base les plus élevés de tous les fusils semi-automatiques.
    • Les tirs ont des dégâts d'Icon proc impact blanc Impact - efficaces contre les boucliers.
  • Elle possède le plus hauts Coup Critique des fusils semi-automatiques.
  • Les tirs explosent dans un rayon de 2,7 mètres après avoir touché une surface ou un ennemi.
    • Les explosions n'infilegent pas de dégats sur l'utilisateur
    • L'explosion garanties des dégats d'Icon proc impact blanc Impact.
  • Inflige 50% de plus dans un tir à la tête.
  • Elle possède deux polarité V .
  • Elle possède une ressemblance avec le Paracesis Arme paracesis au niveau de sa polarisation, en effect à chaque polarisation , l'arme augmente son rang maximum de 2, plafonnant au rang 40  et après 5 polarisations, l'arme obtient une capacité de mod supplémentaire.
Désavantages :

Notes Modifier

à complêter