FANDOM

SmiteModx256
TOUCHE
1
Smite130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Châtiment
Exorcise l'énergie négative de l'ennemi et la projette sous forme d'orbes cinétiques, endommageant la cible et tous les ennemis touchés par les orbes.
Puissance:150 / 200 / 300 / 500 (dégâts initiaux)
75 / 85 / 100 / 150 (dégâts d'un projectile)
3 / 4 / 5 / 6 (nbr de projectiles)
Durée:12 s (durée de vie orbe)
Portée:20 / 30 / 40 / 50 m (portée de ciblage)
5 / 7.5 / 10 / 12.5 m (portée orbe)
Autre:15 / 20 / 25 / 35 % (santé + boucliers ajoutés aux dégâts)

Info
  • L'énergie concentrée exorcisée, renverse et inflige 150/200/300/500 dégâts à une cible éloignée de moins de 20/30/40/50 mètres, la rendant confuse.
    • Les ennemis confus attaquent la cible la plus proche quelle que soit sa faction.
    • Les dégâts sont partagés entre 50% d'Icon proc impact blanc Impact et 50% de Radiation w Radiation.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La portée de la capacité est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • Après l'impact, la victime expulse l'énergie sous forme de 3/4/5/6 projectiles se dirigeant vers les ennemis présents, dans un rayon de 5/7,5/10/12,5 mètres, sur une durée de 12 secondes. Chaque projectile inflige 75/85/100/150 de dégâts de Radiation w Radiation avec un effet de Icon proc perforation blanc Perforation.
    • La durée de vie des projectiles est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Les dégâts et le nombre de projectiles sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Les ennemis affaiblis (effet ponction) infligent 30% de dégâts en moins sur une durée de 6 secondes.
    • S'il y a plus de projectiles que d'ennemis à portée, les projectiles supplémentaires vont dans des directions aléatoires.
      • Les projectiles n'ayant pas verrouillé une cible dans la zone d'effet attaquent l'ennemi le plus proche sur leur passage.
    • Les projectiles peuvent rebondir sur les surfaces.
    • Plusieurs projectiles d'une même origine, peuvent frapper le même ennemi s'ils voyagent assez proches de la cible.

Augment
Article Principal: Infusion de Châtiment
Infusion de Châtiment

Infusion de Châtiment est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Châtiment d'Oberon qui permet aux alliés d'infliger temporairement des dégâts de Radiation w Radiation avec toutes leurs attaques.

Rang | Dégât de Radiation| Durée | Coût | Conclave
0
50 %
28 sec
6
c 5
1
65 %
32 sec
7
c 5
2
80 %
36 sec
8
c 8
3
100 %
40 sec
9
c 10

Astuces
  • Possibilité de lancer le sort sans interrompre un rechargement
    • Peut renverser les ennemis pour temporiser le temps du rechargement de l'arme