FANDOM

Compact et mortel, le Cestra décharge des carreaux d'énergie à un rythme de plus en plus rapide.

Le Cestra est une Arme Secondaire de conception Corpus à haute Cadence de Tir mais avec un petit temps de mise en cadence.

Cette arme est considérée comme une version "réduite" du Supra.

Nécessaire pour : Double Cestra (x2)

Cette arme peut être vendue pour vendue pour Credits 32px 5000.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
NanoSpores64
3,000
Rubedo64
1,200
Gallium64
4
Neurode64
2
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 25

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation.

Avantages :

  • Hauts dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation - efficaces contre les Armures.
  • Hautes chances de Statut.
  • Grand chargeur.
  • Temps de rechargement dans la moyenne (2 secondes).
  • Haute précision.
  • Haute cadence de tir.

Inconvénients :

  • Faibles dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et pas de dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant - moins efficaces contre les Boucliers et la Santé.
    • Ne peut bénéficier des mods augmentant les dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant.
  • Petit temps de chargement durant lequel le Cestra tire lentement, similaire au Supra.
  • Les projectiles ont un temps de trajet, comme le Dera et le Supra.
  • Fort Recul à pleine vitesse.
  • Peu économe en munitions. Il est recommandé d'utiliser Mutation de Munitions de Pistolet.
  • Faibles chances de Coup Critique.
  • Chances de dégâts critiques sous la moyenne.

Comparaisons Modifier

  • Cestra comparé aux Double Cestra :
    • Cadence de tir inférieure (8.33 balles/sec vs. 12.5 balles/sec).
    • Chargeur plus petit (60 balles vs. 120 balles).
    • Capacité de munitions inférieure (420 balles vs. 480 balles).
    • Vitesse de rechargement supérieure (2 s vs. 3.5 s).
    • Précision accrue (33 vs. 20).
    • Polarité différente (0 vs. V).
    • Rang de Maîtrise inférieur (4 vs. 7).

AstucesModifier

NotesModifier

  • Dans la vidéo d'introduction, il est évident de part sa conception et sa haute cadence de tir, qu'il suggère la référence en arme secondaire du Supra.
  • Les Cibles Corpus peuvent parfois utiliser cette arme.

DiversModifier

  • Le canon tourne lentement vers la droite lorsqu'il n'est pas en cours d'utilisation, et tourne plus vite lors des tirs.
  • L'animation de rechargement consiste à tirer le canon, le renverser et le réinsérer de nouveau dans le Cestra, donnant curieusement l'impression que le canon est lui-même la composante du chargeur tournant.
    • Cela peut suggérer que le cylindre peut être composé de deux batteries; celle utilisée lors des tirs, tandis que l'autre est la réserve d'énergie de plasma des munitions de l'utilisateur.
  • Les projectiles tirés seront de la couleur de l'énergie choisie par le joueur.
  • Le nom Cestra est certainement un dérivé numérique, comme d'autres armes Corpus : le Tetra, possède lui un canon avec 4 blocs distincts, s'apparentant à une chambre quadruple; le Penta possédant lui, un chargeur de 5 grenades. Cestra pourrait être une corruption des mots Sexa/Sext, issus de sixth (sixième), puisqu'il a un bloc rotatif de 6 sections.
    • Alors que Tétra- et Penta- sont des préfixes numériques grecs, Sexa- / Sext- sont des préfixes latins. Le préfixe grec approprié serait Hexa-.
    • Le nom peut également provenir de Cestrum, une variété de fleur commune que l'on trouve dans le Sud des États-Unis, ce qui justifierait la ressemblance de l'avant de l'arme avec une fleur.

BugsModifier

MédiaModifier

AspectsModifier

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes