FANDOM

Les attaques chargées de cette Faux projettent une vague d'acide qui mutile les ennemis et laisse une traînée de boue corrosive.

Le Caustacyst Caustacyst est une faux IconInfestedWInfesté disponible grâce à la recherche de clan. En plus d'infliger des dégâts Corrosive w Corrosifs, ses attaques chargées permettent de créer une traînée de boue qui ronge et fait trébucher les ennemis qui marchent dedans.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
MutagenMass64
10
Ferrite64
15,000
Plastids64
400
ExtraitNitain
5
Temps : 24 h
Rush: Platinum64 35
Recherche Lab Biologie

Schéma Caustacyst • Affinité Clan 3,000
Credits64
5,000
MutagenSample64
30
Plastids64
600
Ferrite64
4,000
PolymerBundle64
1,200
Temps : 72 h
Préreq: Embolist

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige des dégâts Corrosive w Corrosifs.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

  • Lors d'une attaque de chargée, le Caustacyst jette une vague de boue toxique dans le sens du pointeur. Ce jet va parcourir jusqu'à 35 mètres de distance, infligeant des dégâts Corrosive w Corrosifs à tous les ennemis touchés. Le jet va également laisser une traînée de boue de dégâts Corrosive w Corrosifs temporaire sur le terrain, blessant les ennemis marchant dessus.
    Les ennemis touchés (par le jet ou par les résidus au sol) chancelleront et seront vulnérable aux attaques Finishers.
    • La portée du jet et sa durée au sol n'est pas affectée par les mods Atteinte , Atteinte Accrue et Piqûre Persistante. Seul la porté de l'arme est affecté par les mods Atteinte. Piqûre Persistante quand à lui n'affecte que le statut de l'ennemie.
  • L'effet Corrosive w Corrosif ne limite en rien l'ajout de nouveaux dégâts élémentaire, qui ne se combineront pas au premier effet, sauf s'ils sont de même nature.
    • Ajouter uniquement un mod de Poison b Poison ou Electrique Électrique n'augmentera pas les dégâts élémentaire naturel de l'arme, sauf si ces deux éléments sont ajoutés et combinés de manière a obtenir type Corrosive w Corrosif.

TriviaModifier

  • Il s'agit de la première arme de mêlée infligeant naturellement des dégâts Corrosive w Corrosifs.

Voir aussi Modifier

  • L'Embolist Embolist, l'arme dont elle est inspirée.
ArmesDégâtsComparaison des Armes