FANDOM

Le Catalyseur Infesté est un Consommable unique obtenu via l'Évenement Opération : Fléau Céleste. Utilisez cet objet pendant la phase où il y a le mélange de la toxine afin d'invoquer l'Hemocyte pendant la Mise à Prix de Fléau Céleste sur la dernière phase.

Obtention Modifier

  • Le Catalyseur Infesté s'obtient en terminant la Recherche dans le Laboratoire Bio, puis en achetant le schéma réutilisable pour Credits 32px 5,000. Chaque fabrication du catalyseur dans la Fonderie vous donnera 5 charges à utiliser.

Matériaux Requis
Credits64
500
Plastids64
500
Ferrite64
2,300
NanoSpores64
1,800

Temps: 1 minute
Rush: Platinum64 5
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 5,000
Recherche nécessaire dans le Lab Bio
Recherche •Affinité Clan2 000
Credits64
500
Neurode64
14
Ferrite64
21,500
NanoSpores64
19,500
Plastids64
11,500
Temps: 24 h
Prérequis:

Utilisation Modifier

  • Au cours de la phase de mélange de la toxine Thrax, ouvrez la roue des consommables (A  par défaut) et sélectionnez le Catalyseur Infesté, qui insérera automatiquement le catalyseur dans le mélangeur. Ce processus peut être effectué jusqu'à 4 fois pendant la phase de mélange.

NotesModifier

  • Le nombre de Catalyseurs mélangés déterminera le nombre d'Hemocyte qui apparaîtront au cours de la phase finale de la Mise à Prix Fléau Céleste.
  • Comme avec le Phylaxis Eidolon, chaque catalyseur mélangé ajoutera 250 ReputationLarge à la récompense finale à la fin de la Mise à Prix. Si vous mélangez au maximum 4 Catalyseurs et 4 Phylaxis, vous obtenez un bonus de 2,000 ReputationLarge en plus des 1,000 ReputationLarge de base pour un total de 3,000 ReputationLarge.
  • Chaque Phylaxis ajoutée augmentera le niveau des ennemis infestés rencontrés au cours de la phase finale de la Mise à Prix Fléau Céleste jusqu'à 30, et augmentera le nombre et la fréquence des apparitions.