Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Éclaboussez les ennemis avec un jet de bile corrosive à courte portée, puis lancez la vessie à munition comme une grenade lors du rechargement. Plus la vessie à munition du pistolet est vide, plus ses dégâts sont puissants. Une vessie complètement vide garantit un effet maximum.

Le Catabolyste Catabolyste.png est une arme à une main Infestée qui tire un rayon Corrosif Corrosive w.png à courte portée. Quand il est rechargé, le chargeur du Catabolyste Catabolyste.png. est jeté tel une grenade. Moins le chargeur à de munitions, plus les dégâts sont élevés.

Acquisition[]

Le schéma du Catabolyste Catabolyste.png doit-être recherché dans le Laboratoire Bio dans un Dojo.

Erreur Lua dans Module:Tooltips à la ligne 89 : M:Tooltips.getImage(): icon not found in "Resources" for "Racine Oculaire" (Are you using the wrong tooltip template or made a typo? If not, you likely have to edit Module:Resources/data. If content is outdated, please replace tooltip template call with a normal wikitext link.).

Caractéristiques[]

Cette arme fait principalement des dégâts Corrosif Corrosive w.png.

Avantages:

Désavantages:

  • Dégâts Corrosif Corrosive w.png innés - peu efficace contre les Proto-boucliers.
  • Tir principal :
    • Faible chance de critique.
    • A une réduction linéaire de dégâts de 100% à 80% de 9 à 19 mètres de distance. Les distances sont affectées par la Vitesse des Projectiles mais n'affectent pas la portée maximum.
    • Les dégâts augmentent de ?% à 100% en 0,6 secondes quand on tire. 0,8 secondes après l'arrêt du tir, les dégâts reviennent à ?% en 2 secondes.
    • Portée limitée à 19 mètres.
  • Grenade de rechargement :
    • Faible chance de critique de base.
    • A un temps de trajet.
    • Les explosions peuvent renverser le joueur.
    • L'explosion à une réduction linéaire de 100% à 50% depuis le point d'impact.

Notes[]

  • Quand l'arme arrive à court de munition, le rechargement ne se déclenche pas automatiquement. Le joueur doit alors manuellement forcer l'arme à recharger, soit manuellement, soit en appuyant sur le bouton de tir de nouveau, ce qui lancera la grenade.
  • Si le rechargement est interrompu après avoir lancé la grenade, le rechargement lancera une grenade plus faible.
  • L'animation de lancer de grenade est affectée par la Vitesse de rechargement.
  • Charge Synth Générique - Mod.png augmente les dégâts de la grenade.
  • Augmenter la Taille du Chargeur n'affecte pas les dégâts de la grenade.
  • Ajouter de la pénétration affecte la grenade du rechargement, causant de très faibles dégâts tout en faisant passer la grenade à travers le sol sans causer d'explosion.

Bugs[]

Anecdote[]

  • Le nom de l'arme provient du Catabolisme, qui est une dégradation de l'ensemble des glucides, lipides et protides, afin d'assurer la survie de la personne.

Historique de Patch[]

Hotfix 29.5.7 (12-10-2020)
  • Correction du Catabolyste n'affichant pas de MODE DE TIR dans les statistiques d'Arsenal.

Hotfix 29.5.1 (11-19-2020)

  • Suppression du Catabolyste du Conclave.

Update 29.5 (11-19-2020)

  • Introduction

Voir aussi[]

  • Sporothrix Sporothrix.png, un fusil de sniper qui partage le même thème visuel.
  • Bursite Bursite.png, une arme de mêlée qui partage le même thème visuel.
Advertisement