FANDOM

Cartouche Chargée augmente les dégâts Électrique Electrique de 15% par rang pour les fusils à pompe, jusqu'à un maximum de 90%.

StatistiquesModifier

Rang Effect Coût Conclave
0 +15% 6 C8
1 +30% 7 C8
2 +45% 8 C11
3 +60% 9 C14
4 +75% 10 C17
5 +90% 11 C20

Notes Modifier

  • Les dégâts Électrique Electrique doublent les dégâts infligés au Corpus mais surtout aux Robots.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaîne.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique avec des dégâts de Feu Icon proc feu blanc donnera des dégâts de Radiation Radiation w.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion poussant à attaquer n'importe quelle Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique avec des dégâts de Gel w Glace donnera des dégâts Magnétique Magnetic w.
    • Très efficace contre les MOAs et les ennemis à Bouclier en réduisant leur bouclier de 75% pendant 4 secondes.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique avec des dégâts de Poison Poison b donnera des dégâts Corrosif Corrosive w.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure en Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Ancien.

Voir AussiModifier