Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Carapace Jugulus est un Mod d'Ensemble qui augmente l'armure et la santé d'une Warframe.

Statistiques[]

Rang Armure Santé Coût
0 +10% +15% 4
1 +20% +30% 5
2 +30% +45% 6
3 +40% +60% 7
4 +50% +75% 8
5 +60% +90% 9

Bonus d'ensemble[]

Ce mod fait partie d'un ensemble, dont le bonus augmente avec chaque mod supplémentaire équipé de cet ensemble.

Ensemble Jugulus : Les Frappes au Sol génèrent des vrilles qui embrochent les ennemis proches, leur infligeant des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png et les étourdissant pendant 3s, avec un temps de recharge entre chaque utilisation. Le nombre de vrilles est basé sur le multiplicateur du Compteur de Combo de mêlée actuel et le nombre d'ennemis à portée.

Nombre de Mods Équipés Portée Dégâts Temps de recharge
1 3m 25 12s
2 6m 50 9s
3 9m 75 6s

Divers[]

  • Les vrilles générées par le bonus de l'ensemble sont identiques aux vrilles utilisées par le Jugulus Deimos.

Historique de Patch[]

Update 29.5
  • Correction de l'ensemble de Mods Jugulus qui n'était pas équipable sur la Mêlée Exaltée.

Update 29.2

  • Correction du temps de recharge de l'ensemble de Mods Jugulus non affiché dans la section buff de l'ATH.

Update 29.1.1

  • Correction de la description de l'Ensemble de Mods Jugulus n'expliquant pas le mécanisme d'étourdissement.
    • Par exemple, Carapace Jugulus explique maintenant que les Frappes au Sol génèrent des vrilles qui frappent les ennemis à moins de 3m, les étourdissant pendant 3s et infligeant 25 Dégâts de Perforation. Temps de recharge: 12s.

Update 29.0

  • Introduction.
Advertisement