FANDOM

Principe :
CorpusCaptureTarget
GrineerCaptureTarget

Une mission de Capture demande aux joueurs de trouver des cibles Corpus ou Grineer, de les immobiliser et de les capturer avant de retourner à l'extraction.

Une fois que les joueurs ont découvert une cible, elle essaie de s'échapper et de rejoindre une pièce permettant son extraction. La cible tire en arrière sur les Tenno et parfois utilise un écran de fumée afin de gagner un peu de temps, le marqueur de la mission est toujours visible. En de rares occasions, la cible peut utiliser la capacité Piétinement Rhino ou la capacité Javelot Radial projetant les joueurs tentant de se retrouver au corps-à-corps. Si la cible n'est pas attrapée avant qu'elle ne rejoigne une salle d'extraction, la cible d'échappe et la mission échoue. Capturer une cible garantit 250 points d'affinité à la Warframe du joueur. Jusqu'à deux cibles peuvent être présentes par mission, au moins une cible doit être capturée pour réussir la mission.

À la différence des missions de Sauvetage 1.0, il n'y a pas besoin d'escorter la cible jusqu'à l'extraction. Au lieu de cela, lors de la capture, la cible pousse un cri d'agonie tout en disparaissant, après quoi, le Lotus indique la cible a été escortée jusqu'à l'extraction.

À savoir que les cibles peuvent être des Eximus Arctiques, rendant leur capture encore plus compliquée, d'autant plus que les cibles ont souvent plus de bouclier et de santé que les ennemis classiques.

Liste des missionsModifier

Planète Secteur Faction Niveau
Terre Mantle Grineer IconGrineerOn 2 - 4
Venus Venera Corpus IconCorpusOn 5 - 7
Mercure Elion Grineer IconGrineerOn 10 - 12
Mars Ara Grineer IconGrineerOn 10 - 12
Néant Hepit Corrompus IconOrokinOn 10 - 15
Phobos Skyresh Corpus IconCorpusOn 12 - 14
Ceres Lex Grineer IconGrineerOn 14 - 16
Jupiter Ananke Corpus IconCorpusOn 16 - 18
Europe Abaddon Corpus IconCorpusOn 21 - 23
Saturne Cassini Grineer IconGrineerOn 21 - 23
Phobos Todd Grineer IconGrineerOn 20 - 22
Uranus Ariel Grineer IconGrineerOn 25 - 27
Lua Copernicus Corpus IconCorpusOn 25 - 30
Deimos Horend Infestés IconInfestedW 25 - 35
Neptune Galatea Corpus IconCorpusOn 27 - 29
Pluton Hydra Corpus IconCorpusOn 30 - 34
Néant Ukko Corrompus IconOrokinOn 32 - 36