FANDOM

Calcination augmente les dégâts de Feu Icon proc feu blanc et les Chances de Statut de 15% par rang pour les pistolets, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Feu Icon proc feu blanc Chance de Statut Coût
0 +15% +15% 4
1 +30% +30% 5
2 +45% +45% 6
3 +60% +60% 7

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu en récompense aléatoire de fin de mission lors d'une mission d'Espionnage réussie, avec les 3 Centres de Données piratés, ou auprès de Baro Ki'Teer. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.
  • Lieux d'obtention :
  • A l'origine, ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement Opération: Reproduction, en obtenant 17 points au cours d'une seule mission.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Charge de Chaleur, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts de feu, mais augmente aussi les chances de Status.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Tir Assuré, bien qu'ils aient le même coût au rang 1, à la différence de la polarité.
  • Ce mod peut être combiné avec Secousse, Engelure et Pistolet de Peste, pour obtenir des chances de status de +240%.
  • Les dégâts de feu inflige +50% à la Chair Infestée dégâts et 25% de dégâts supplémentaire aux IconGrineerOnGrineer.
  • Provoque un effet de panique et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • Additionner les dégâts Feu Icon proc feu blanc avec des dégâts de Électrique Electrique donnera des dégâts de Radiation Radiation w.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion attaquant n'importe quel Faction.
    • Extrêmement efficace contre les ennemis en Armure d'Alliage.
  • Additionner les dégâts Feu Icon proc feu blanc avec des dégâts Gel w Glace donnera des dégâts Explosif Blast w
    • Renverse les ennemis dans une certaine zone au point d'impact.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Feu Icon proc feu blanc avec des dégâts de Poison Poison b donnera des dégâts de Gaz Gas w.
    • Provoque un nuage de gaz infligent des dégât de Poison Poison b au ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les Infestés léger.

Voir aussiModifier