FANDOM

Cage de Fer Cage de Fer-ico
ENERGIE
Énergie100
TOUCHE
4
Cage de Fer
Déploie un dôme de chaînes vivantes qui prend au piège et étrangle tout ennemi s'y trouvant et tous ceux étant assez fous pour s'en approcher. Les ennemis en dehors du piège tenteront de mettre fin aux souffrances de leurs camarades en les achevant. Utilisez Fouet Acéré sur le dôme pour endommager les ennemis davantage.
Puissance:100 / 150 / 200 / 250
2.0x (multiplicateur de dommage)
50% (distribution des dégâts de Fouet Acéré)
Durée:5 / 10 / 15 / 20 s
Portée:5 m (rayon du dôme)
5 / 5 / 6 / 10 m (rayon de capture)

  • Khora fouette le sol pour démêler un amas de chaînes vivantes, créant un dôme stationnaire autour d'elle de 5 mètres durant 5 / 10 / 15 / 20 secondes. La Cage de Fer possède 26 verticales (chaînes) à l'endroit où les chaînes se connectent. Chacune de ces verticales est capable de capturer un ennemi. Les ennemis dans un rayon de 5 / 5 / 6 / 10 mètres autour du centre de la cage sont propulsés en arrière et ramenés par les chaînes de métal vivant à la verticale la plus proche et suspendus jusqu'a la fin de la capacité.
    • La durée est affectée par la Durée des capacités.
    • Le rayon du dôme et de sa capture est affecté par la portée des Capacités.
    • Le nombre de verticale n'est affecté par aucun mod.
    • Les ennemis capturés peuvent recevoir des effets de statut de leurs alliés leur tirant dessus.
    • Lorsqu'un ennemi pris au piège est tué, il est démembré et un autre ennemi est pris au piège.
  • Synergie: si un ennemi au moins pris dans la cage est frappé par Fouet Acéré, tous les autres ennemis capturés recevront 50% des dégâts totaux du fouet. De plus les chances de critique et de statut s'appliqueront individuellement à chaque ennemi.
  • Ne peut pas être lancé en l'air
  • Peut être relancé pour créer une nouvelle instance, Khora peut avoir 2 instances présentes en même temps.
  • Le dôme est considéré comme un objet plaçable séparé de Khora et ne sera donc pas affecté par les effets empêchant Khora.
  • Seuls les ennemis avec champs annulateurs comme les Homme d'Équipage Zéro peuvent détruire le dôme.
    • Les chaînes du dôme ont chacune un comportement propre et se détacheront donc individuellement lorsqu'en contact avec un champ annulateur.
    • Si suffisamment de chaînes sont brisées, une verticale sera enlevée au dôme réduisant en conséquence sa capacité de capture.
    • Lorsque toutes ses chaînes sont rompues, le dôme s'effondre.
  • L'incantation de la capacité nécessite que Khora soit immobile.
    • Le dôme se forme 0.5 seconde après l'incantation ce qui permet à Khora de se déplacer pendant sa formation.
  • La forme du dôme est une moitié de pentakis icosidodecahedron.
  • Chaque verticale adhère à la surface la plus proche, faisant changer de forme au dôme en fonction du contexte.
  • Les chaînes du dôme sont affectées par l'apparence de Khora.
  • La couleur de l'électricité parcourant le dôme est affectée par la couleur de l'énergie de Khora.