Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Un Tenno solitaire a utilisé ce bâton pour repousser une horde d'infestés.

Le Cadus Cadus.png est un bâton Tenno LotusWhite.png.

Acquisition[]

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
NeuralSensor64.png
2
PolymerBundle64.png
3,000
Circuits64.png
1,600
BoStaff.png
1
Temps: 12 h
Rush: 35Platinum.png

Caractéristiques[]

Cette arme inflige des dégâts Électrique Electrique.png.

Avantages:

Inconvénients:

  • Dégâts innés Électrique Electrique.png – moins efficace contre l'armure d'alliage.
  • Les attaques plongées ont qu'un petit rayon et ne projettent les ennemis au sol.

Notes[]

  • Le MK1-Bo BoStaff.png ne peut pas être utilisé pour construire le Cadus Cadus.png.
  • Lors de l'utilisation d'élément combinés, les dégâts Électrique Electrique.png innés sont ajoutés en dernier.

Divers[]

  • Sur la version Chinoise de Warframe, le Cadus est nommé "光棍" ce qui peut être traduit dans son ensemble par Bachelier (光棍), ou en partie par Lumière (光) et Bâton (棍). Guānggùn (光棍) est une référence à la fête chinoise de la fête des célibataires, qui a lieu la même date que le jour de la sortie du Cadus.
  • Bien que le Cadus ne disponible dans la version globale que depuis l'Update 30.5} (2021-07-06), il est brandi par le spectre de Trinity TrinityIcon272.png gardant la jonction de Cérès.

Historique de Patch[]

Hotfix 30.5.3
  • Correction des Rivens n'étant pas générés pour le Cadus.
    • Après avoir étudié ce problème, nous avons remarqué que certains Rivens pour le Bo peuvent être équipés sur le Cadus. Cela corrige à la fois la génération manquante de Rivens pour le Cadus ET le fait que certains Rivens ont été générés et pouvaient être équipés à la fois pour le Bo et le Cadus. Veuillez noter que ce correctif corrigera tous les Mods Rivens de Bo existants afin qu'ils ne puissent pas être équipés sur votre Cadus.

Update 30.5

  • Introduction.

Voir Aussi[]

  • Bo BoStaff.png, l'arme requise pour construire le Cadus Cadus.png.

Advertisement