Le Bronco est un fusil à pompe de petite taille pouvant être manié à une main. Efficace uniquement à courte portée, il est d'ailleurs limité par la petite taille de son chargeur.

Le Bronco fonctionne comme un fusil de chasse, pratique pour compléter une arme primaire de longue portée. Il est très efficace contre les Corpus et les Infestés.

Cette arme peut être vendue pour 5,000 Credits64.png; Deux Bronco sont nécessaires pour fabriquer un Akbronco.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Neurode64.png
2
AlloyPlate64.png
1,200
Ferrite64.png
700
PolymerBundle64.png
800
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 25

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Avantages:

  • Hauts dommages.
  • Bonne cadence de tir.
  • Extrêmement efficace à courte portée.
  • Rechargement rapide.
  • Munitions max suffisante.
  • Aucune diminution de dégâts à moyenne distance.

Inconvénients:

  • Pas d'emplacement de polarité.
  • Très petit chargeur.
  • Inefficace contre les Grineers sans le mod Sans retour .
  • Inutile au-delà de courte et moyenne portée due à sa forte dispersion.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Certains ont des bugs avec le rechargement de cette arme. Essayez-le et arrêtez d'appuyer sur le bouton de sprint pendant que vous rechargez. Si vous rechargez et sprintez en même temps vous pourriez avoir quelques problèmes.
    • NOTE: Ce problème de rechargement est causé par le retard de jeu et de faibles taux de rafraîchissement, et peut devenir gênant si vous ne pouvez pas rester en place, il sera fait l'animation de rechargement indéfiniment ou jusqu'à ce que ce décalage s'améliore. Il n'est pas recommandé d'utiliser cette arme si vous avez des problèmes de latence ou de framerate, cela peut rendre l'arme pratiquement inutile en combat.

Média[modifier | modifier le wikicode]