Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Brisures Riven sont des éléments fragmentés d'un Mod Riven.

10 Brisures Riven peuvent être échangées auprès de Palladino à Iron Wake pour obtenir un Mod Riven aléatoire.

1 Mod Riven aléatoire est disponible par semaine, la réinitialisation se faisant à l'achat et ne prenant pas en compte la réinitialisation hebdomadaire standard.

Acquisition[]

Historique de Patch[]

Hotfix 31.5.4 (2022-05-02)
  • Légère augmentation des chances d'obtention de Brisure Riven des unités Eximus dans les missions hors Route de l'Acier..

Hotfix 31.5.2 (2022-04-28)

Changements des récompenses Eximus et Palladino

Après avoir examiné les commentaires de la communauté sur les changements des récompense des Eximus dans la mise à jour 31.5.0, nous avons apporté d'autres modifications, en particulier par rapport aux Crédits. La quantité de crédits lâchées par les Eximus HL en raison des changements apportés à l'ajustement de leur niveau n'était pas assez satisfaisante pour les joueurs vétérans. Nous ne voulons pas enlever non plus complètement ces Crédits car les nouveaux joueurs pourraient trouver ça utile pour leur voyage.

De ce fait, les Eximus donnent maintenant 500 - 750 Crédits, qui ne s'ajustent plus avec le niveau. Les Eximus en dehors de la Route de l'Acier et de niveau 30+ ont maintenant une chance de donner une Brisure Riven (chance amoindrie cela dit par rapport au mode de la Route afin de ne pas en réduire la valeur).

À la suite des changements ci-dessus, les Offres de Palladino se sont développées pour offrir plus d'options d'achat pour vos Brisures Riven, étant donné que vous en recevrez davantage maintenant.

Nouveautés dans les Offres hebdomadaires de Palladino ::

  • Mod Riven Voilé supplémentaire
  • Pack de Kuva : 35k
  • Pack de Crédits : 150k
  • Pour ceux qui ont apprécié les gros montants de Crédits des unités Eximus, vous pouvez désormais choisir d'utiliser vos Brisures ici.

Update 29.0 (08-25-2020)

  • Correction des Boosters de Chance de Ressource n'affectant pas les Brisures Riven.

Hotfix 28.0.3 (06-12-2020)

  • Suppression du butin involontaire de Brisure Riven du Jackal lorsqu'il est en dessous du niveau 41. Nous avons cependant conservé le butin de Brisure Riven si le Jackal est au-dessus du niveau 41 (Sortie).

Update 28.0 (06-11-2020)

  • (non documenté) Ajouté en récompense sur le Jackal.

Update 27.0 (12-13-2019)

  • {non documenté) Ajouté en récompense des missions Railjack.

Update 26.0 (10-31-2019)

  • Introduit.

Advertisement