FANDOM

Une version spéciale du Braton standard disposant d'une Cadence de tir plus faible, mais offrant une précision et des dégâts élevés. Le Braton Vandal a été personnalisé par les Tenno avec une finition métal bleu-vert et la marque du Lotus sur la crosse.

Le Braton Vandal est la version Vandal du Braton Braton, vendue en édition spéciale au marché entre le 15 Février 2013 et le 19 Février 2013 pour la célébration de la Bêta ouverte. Le Braton Vandal possède plus de dégâts de base, une meilleure Précision et de chance de Statut, contre une diminution de la Cadence de Tir et de dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation en échange de dégâts Tranchant w Tranchants. Le Braton Vandal n'est pas beaucoup modifié par rapport à son original, se classant comme un fusil à multiples utilités.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 1.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Canon
1
Culasse
1
Crosse
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme fait principalement des dégâts Tranchant w Tranchants.

Avantages:

  • Bons dégâts de base.
  • Bonne précision et faible recul.
  • Bonne cadence de tir.
  • Bonne chances de Statut.
  • Bonnes chances de critiques.
  • Haut dégâts Tranchant w Tranchants, efficace contre les Infestés et la Santé.
  • Temps de recharge supérieur à la moyenne.
  • Capacité de munitions correcte.
  • Une polarité V.

Inconvénients:

Comparaisons: Comparaisons:

Comparaisons:

Comparaisons:

AcquisitionModifier

Cette arme était uniquement disponible à l'achat pendant le week-end de la bêta ouverte commençant du 15 au 19 Février 2013. Il pouvait être acheté pour Credits 32px 1 uniquement, afin qu'il puisse être immédiatement acquis par n'importe qui de connecté pendant le week-end de la bêta ouverte.

Il est disponible en Assaut du Sanctuaire (Élite) en récompense aléatoire : Canon 3.69% Palier 2, Culasse 3.69% Palier 2, Crosse 3.16% Palier 3, Schéma 2.01% Palier 3.

NotesModifier

  • Le Braton Vandal est la seule variante du Braton qui possède une polarité V.

ConseilsModifier

  • Lorsqu'il est utilisé de manière intensive ou lorsque l'on joue seul, les munitions d'un Braton Vandal sans mod peuvent partir extrêmement rapidement, mais tout de même moins rapidement que le Braton Braton. Pensez à changer pour votre arme secondaire ou utiliser les attaques de mêlées de temps en temps.
  • Lors de combats à longues portées, pensez à tirer en rafales courtes ou rapprochez vous. Les munitions sauvées en évitant de tirer des longues rafales sur de grandes distances peuvent compenser les dégâts pris en combat à courte portée ou en mêlée.
  • Vous pouvez aussi utiliser les mod Mutation de Munitions de Fusil et/ou Récupérateur de Fusil pour regagner rapidement des munitions, emporter des Restaurations de munitions d'équipe ou équiper Caisse à Munitions de Carrier.

DiversModifier

  • Avant l'Update 7.11, le Stalker utilisait un Braton Vandal comme arme principale.
  • Le Braton Vandal possède des sons différents du Braton de base.
  • Il a été confirmé par [DE]Rebecca que le Braton Vandal et le Lato Vandal Lato Vandal seraient exclusifs à la Beta fermée et ne reviendront pas dans le futur.[1]
    • Cependant, lors du Devstream 77, les développeurs ont parlé de la possible réintroduction du Braton Vandal et du Lato Vandal.
  • Par contre les autres armes Vandal peuvent être à nouveau données lors d'Alertes Tactiques, d'Invasions ou d'Événements.
  • Lorsqu'il fut introduit, le Braton Vandal était une grosse amélioration au Braton, avec des meilleures statistiques sur tous les points. Plus tard, le Braton standard à vu ses statistiques remontées, sûrement du au débat qui donnait le Braton Vandal comme le fusil le plus puissant en ce temps. Plus tard le Braton standard eut encore une amélioration de ses dégâts, rendant l'amélioration de la précision du Vandal le seul avantage par rapport à la version standard.
    • Les Dégâts 2.0 ont complètement modifié ces armes, donnant à la version Vandal de meilleurs dégâts de base mais possédant moins de dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation que la version standard.
  • Comme les autres armes Vandal, seule la couleur d'énergie peut être changée. Les autres couleurs sur les autres parties peuvent être sélectionnées mais n’apparaîtront pas sur l'arme, sauf si l'arme sélectionnée possède un skin.

MediaModifier

SkinsModifier

RéférencesModifier

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes