FANDOM

Une version spéciale du Braton standard disposant d'une Cadence de tir plus faible, mais offrant une précision et des dégâts élevés. Le Braton Vandal a été personnalisé par les Tenno avec une finition métal bleu-vert et la marque du Lotus sur la crosse.

Le Braton Vandal est la version Vandal du Braton Braton, vendue en édition spéciale au marché entre le 15 Février 2013 et le 19 Février 2013 pour la célébration de la Bêta ouverte. Le Braton Vandal possède plus de dégâts de base, une meilleure Précision et de chance de Statut, contre une diminution de la Cadence de Tir et de dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc en échange de dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc. Le Braton Vandal n'est pas beaucoup modifié par rapport à son original, se classant comme un fusil à multiples utilités.

Cette arme peut être vendue pour 7.500 Credits64.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Canon
1
Culasse
1
Crosse
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A

AcquisitionModifier

Cette arme était uniquement disponible à l'achat pendant le week-end de la bêta ouverte commençant du 15 au 19 Février 2013. Il pouvait être acheté pour 1 Credits64 uniquement, afin qu'il puisse être immédiatement acquis par n'importe qui de connecté pendant le week-end de la bêta ouverte.

Il est disponible en Assaut du Sanctuaire d'Élite en récompense aléatoire :

  • Canon 3.69% Palier 2,
  • Culasse 3.69% Palier 2,
  • Crosse 3.16% Palier 3,
  • Schéma 2.01% Palier 3.

CaractéristiquesModifier

Cette arme fait principalement des dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.

Avantages:

  • Bons dégâts de base.
  • Bonne précision et faible recul.
  • Bonne cadence de tir.
  • Bonne Chance de Statut.
  • Bonnes chances de critiques.
  • Haut dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc, efficace la Santé.
  • Temps de recharge supérieur à la moyenne.
  • Capacité de munitions correcte.
  • Une polarité MaduraiV.

Inconvénients:

Comparaisons:

Comparaisons:

Comparaisons:

AstucesModifier

  • Lorsqu'il est utilisé de manière intensive ou lorsque l'on joue seul, les munitions d'un Braton Vandal sans Mods peuvent partir extrêmement rapidement, mais tout de même moins rapidement que le Braton Braton. Pensez à changer pour votre arme secondaire ou utiliser les attaques de mêlées de temps en temps.
  • Lors de combats à longues portées, pensez à tirer en rafales courtes ou rapprochez vous. Les munitions sauvées en évitant de tirer des longues rafales sur de grandes distances peuvent compenser les dégâts pris en combat à courte portée ou en mêlée.
  • Vous pouvez aussi utiliser les mod Mutation de Munitions de Fusil Icon Mods et/ou Récupérateur de Fusil Icon Mods pour regagner rapidement des munitions, emporter des Restaurations de munitions d'équipe ou équiper Caisse à Munitions Icon Mods de Carrier.

DiversModifier

  • Avant l'Update 7.11, le Stalker utilisait un Braton Vandal comme arme principale.
  • Le Braton Vandal possède des sons différents du Braton de base.
  • Il a été confirmé par [DE]Rebecca que le Braton Vandal et le Lato Vandal Lato Vandal seraient exclusifs à la Beta fermée et ne reviendront pas dans le futur.[1]
    • Cependant, lors du Devstream 77, les développeurs ont parlé de la possible réintroduction du Braton Vandal et du Lato Vandal.
  • Par contre les autres armes Vandal peuvent être à nouveau données lors d'Alertes Tactiques, d'Invasions ou d'Événements.
  • Lorsqu'il fut introduit, le Braton Vandal était une grosse amélioration au Braton, avec des meilleures statistiques sur tous les points. Plus tard, le Braton standard à vu ses statistiques remontées, sûrement du au débat qui donnait le Braton Vandal comme le fusil le plus puissant en ce temps. Plus tard le Braton standard eut encore une amélioration de ses dégâts, rendant l'amélioration de la précision du Vandal le seul avantage par rapport à la version standard.
    • Les Dégâts ont complètement modifié ces armes, donnant à la version Vandal de meilleurs dégâts de base mais possédant moins de dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc que la version standard.
  • Comme les autres armes Vandal, seule la couleur d'énergie peut être changée. Les autres couleurs sur les autres parties peuvent être sélectionnées mais n’apparaîtront pas sur l'arme, sauf si l'arme sélectionnée possède un skin.

NotesModifier

  • Le Braton Vandal est la seule variante du Braton qui possède une polarité V.

MediaModifier

SkinsModifier

Historique de PatchModifier

Update 27.4
  • Correction du Braton Vandal pouvant être vendu pour seulement 1 Credits64. Nous avons augmenté le prix de vente à 7.500 Credits64 afin qu'il corresponde à la plupart des autres armes primaires.

Update 22.18

  • Réintroduit en récompense de l'assaut du sanctuaire d'élite.

Update 22.12

  • Le rang de maîtrise est passé de 0 à 4.
  • Chance de statut augmentée de 10% à 16%.
  • Chance critique augmentée de 10% à 16%.
  • Capacité de munitions augmentée à 550.

Hotfix 18.6.2

  • Les dégâts de la série Braton ont été augmentés en Conclave.

Update 17.5

  • Réduction des dégâts de la série Braton en PvP.

Update 16.10

  • Le Braton Vandal a reçu des modifications supplémentaires de ses effets audio lorsqu'il est déclenché.

Hotfix 16.9.2

  • Mise à jour du son de tir du Braton Vandal.

Hotfix 16.4.1

  • Volume modifié du Braton Vandal.

Update 16.4

  • Mis à jour des effets audio sur le Braton Vandal.
  • Le Braton Vandal est désormais utilisable en PvP.

Hotfix 9.7.1

  • Correction de la texture manquante sur le Braton Vandal.

Update 7.11

  • Le Stalker brandit désormais un Paris au lieu d'un Braton Vandal.

Update 7

  • Dégâts maintenant à 18, était initialement à 20
  • Chance critique maintenant à 7,5%, était initialement 5%.

Hotfix 6.3.4

  • Suppression du week-end de la bêta ouverte "Braton Vandal" du marché.

Hotfix 6.3.2

  • Correction des mods de fusil non compatibles avec le nouveau Braton Vandal.

Hotfix 6.3.1

  • Braton Vandal introduit pour une durée limitée.

RéférencesModifier

Voir AussiModifier