Une arme classique Orokin, le Braton Prime inflige plus de dégâts et a un plus grand chargeur que le modèle standard.

Le Braton Prime est un ancien fusil d'assaut Orokin; il s'agit d'une amélioration du Braton. Il possède plus de dégâts et une capacité de chargeur supérieure que le Braton. Le Braton Prime inflige plus de dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.png que le Braton, mais ses dégâts dImpact Icon proc impact blanc.png sont diminués. Finalement, le Braton Prime est une arme formidable, et est considérée comme une très bonne amélioration du Braton classique.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Credits64.png.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
15,000
Canon Prime.png
1
Culasse Prime.png
1
Crosse Prime.png
1
OrokinCell64.png
10
Temps: 12 h
Rush: 50Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.png.

Avantages

  • Forts dégâts de base.
  • Bonne précision et faible recul.
  • Forts dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.png - efficace contre la Santé.
  • Haut pourcentage de Statut.
  • Grand chargeur.
  • Bonne capacité de munitions.

Inconvénients

Comparaisons:

Comparaisons:

Comparaisons:

Astuces[]

  • Lors d'une utilisation intensive ou durant les parties en solo, les munitions du Braton Prime sans mods peuvent rapidement diminuer. Il faut envisager de prendre votre pistolet ou de combattre au corps à corps au moment opportun.
  • Lors des combats à longue distance, pensez à tirer par rafales courtes ou prendre le risque de charger. Les munitions sauvées lors des combats à longue distance peuvent compenser les dégâts que vous allez prendre en combat de mêlée.
  • Vous pouvez aussi utiliser les mods Mutation de Munitions de Fusil Icon Mods.png et/ou Récupérateur de Fusil Icon Mods.png pour regagner rapidement des munitions, emporter des Restaurations de munitions d'équipe ou équiper Caisse à Munitions Icon Mods.png de Carrier.
  • Le Braton Prime a de grandes chances de couper des cadavres en morceaux, comme les armes de mêlée infligeant du Tranchant Icon proc tranchant blanc.png . Cela fait du Braton Prime un candidat idéal pour un Nekros NekrosIcon272.png sous Profanation, car le jeu considère les cadavres coupés comme des entités séparées, donnant essentiellement plusieurs cadavres à profaner hors d'un seul ennemi et donnant ainsi plus de chances d'obtenir du loot.

Apparences[]

Camouflage Choc

Apparence Conclave

Aspect Day of the dead

Camouflage Forêt

Aspect Kintsugi

Camouflage Nocturne

Historique de Patch[]

Update 22.12
  • Le rang de maîtrise est passé de 0 à 8.
  • Chance de statut augmentée de 20% à 26%.
  • Chance critique augmentée de 10% à 12%.
  • Capacité de munitions augmentée à 600.

Hotfix 20.0.6

  • Mise à jour mineure des effets sonore du Braton Prime.

Update 20.0

  • Mise à jour des sons de tir du Braton Prime.

Hotfix 19.10.1

  • Correction de nombreuses variantes du Braton n'ayant pas de magazine physique.
  • Correction du Braton Prime ne laissant pas tomber son équipement lors de l'utilisation d'un skin avec un équipement.

Update 19.5

  • Conclave : le chargeur du Braton Prime est passé de 75 à 35.

Hotfix 18.4.6

  • Les dégâts du Braton Prime ont été réduits en Conclave.

Update 18.0

  • Le Braton Prime a reçu une mise à niveau PBR!

Hotfix 15.5.7

  • Augmentation des dégâts physiques de 25 à 35.
  • Augmentation des chances de statut de 10,0% à 20,0%.
  • Augmentation du multiplicateur de critiques de 1,5 à 2,0.
  • Augmentation de la cadence de tir.
  • Augmentation de la taille du chargeur de 50 à 75.
  • Capacité de munitions réduite à 375.

Update 9.0

Extension de la carte Orokin "Néant" (avec Defense Mobile, Defense et Capture) Avec 5 nouvelles armes Prime à trouver (Braton Prime).

Voir aussi[]

  • MK1-Braton Braton.png, la version originale de cette arme.
  • Braton Braton.png, la version améliorée du MK1-Braton.
  • Braton Vandal BratonVandal.png, la version Vandal de cette arme.
  • Prime, toutes les armes ou Warframes inspirées du design Orokin.