FANDOM

La vitesse de tir et la précision élevée du Braton en font un favori parmi les Tennos.

Le Braton est une version améliorée du MK1-Braton Braton, en raison de ses dégâts, sa précision et cadence de tir supérieurs et équilibré, ce qui permet au fusil de fonctionner efficacement contre toutes les factions, ce qui le rend bien adapté à toutes les situations. Il est spécialisé dans le combat à moyenne distance grâce à son tir automatique. Il possède un bruit légèrement différent du MK1-Braton Braton.

Le Braton peut être acheté dans le Marché pour 25,000 Credits64. Il peut également être vendu pour 7,500 Credits64

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.

Avantages

Inconvénients

Comparaisons:

Comparaisons:

AstucesModifier

  • Lorsqu'il est utilisé intensivement ou joué en solo, les munitions peuvent vite diminuer. Envisagez de passer à votre pistolet ou à utiliser le combat de mêlée lorsque cela est possible.
    • Lorsque vous combattez à longue distance, pensez à tirer en rafales ou à prendre un risque calculé et charger vers l'avant : les munitions sauvées lors des combats à longue distance peuvent compenser les dommages que vous allez prendre en combat de mêlée.
  • L'Utilisation de Pointe Métallique Icon Mods et / ou Charpie Icon Mods rend le Braton utile pour abattre de grandes foules sans gaspiller trop de munitions bien que les mods prennent une capacité importante d'emplacement. Chambre Divisée Icon Mods peut avoir des effets très similaires, mais il prend aussi beaucoup de capacité de mod.
  • Le temps de rechargement du Braton peut être réduit à seulement 1,5 seconde avec Mains Rapides, ce qui le rend idéal pour les builds basés sur la vitesse qui recherchent un fusil à tir rapide qui peut être rechargé rapidement.
  • Il est recommandé d'utiliser le mod Traînée de Poudre Icon Mods à la place de Feu des Enfers Icon Mods, car le premier augmentera la capacité du chargeur du Braton à 54 en ne subissant qu'une perte de 30% de dégâts élémentaires (au prix de 9 points de capacité par rapport aux 11 points de ce dernier). C'est aussi beaucoup plus efficace que d'utiliser Mutation de Chargeur Icon Mods, car le premier ne sacrifiera que 10% de sa capacité de munitions pour un +60% de dégâts de Feu Icon proc feu blanc supplémentaires. Dans l'ensemble, il est le plus rentable (9 points) que les alternatives pour obtenir des avantages similaires (20 points pour Feu des Enfers Icon Mods et Mutation de Chargeur Icon Mods).

Notes Modifier

  • A l'origine, l'arme partageait le même modèle que le Latron, avec des dégâts et un taux de tir similaires. Il a ensuite été changé pour avoir la même apparence que l'ancien MK1-Braton avec des styles Corpus.
    • Le Braton, avec sa variante MK1, était supposé être une arme de conception Corpus en raison des symboles de fabrication de la faction imprimés sur lui. La Update 19.10 a donné au Braton un nouveau modèle qui avait le design Tenno et l'écriture Orokin à la place, supprimant les connexions au Corpus et le rendant plus respectueux des traditions.
    • L'ancienne version du Braton peut encore être vu en utilisant des skins hérités comme les skins Camouflage Forêt ou Camouflage Choc, ce qui ramène le modèle à l'apparence précédente.
  • Pendant Hotfix 10.6.1, un skin Nvidia inédit a été divulgué. Cela a été automatiquement appliqué à tous les Bratons, et a ensuite été supprimé dans le correctif suivant avec le texte redtext "juste un petit changement, vous ne remarquerez probablement même pas" en faisant référence au fait que peu de gens connaissait l'erreur. On ne sait pas si ce skin sera officiellement publié, ou si c'était juste un modèle de concept.
  • Le Braton, depuis février 2017, a le nombre le plus élevé d'apparences pouvant être utilisées sur une arme, soit un total de 8. Il peut utiliser: IAH Games skin (Promotion, plus disponible), Camouflage Forêt, Camouflage Choc, Conclave, Aspect Jour des Morts (Article à durée limitée, plus disponible), Aspect PS4 (Exclusivité aux pré-commandes de PS4 en Amérique du Nord), Kintsugi et Nocturne.

Apparences Modifier

DazzleBraton

Camouflage Choc

PvPBraton

Apparence Conclave

Halloween braton-0

Aspect Day of the dead

GrineerForestBraton-0

Camouflage Forêt

BratonKintsugiSkin

Aspect Kintsugi

BratonNocturneSkin

Camouflage Nocturne

Historique de PatchModifier

Update 22.12
  • Les dégâts sont passés de 20 à 24.
  • Chance de statut augmentée de 5% à 6%.
  • Chance critique augmentée de 10% à 12%.

Hotfix 19.11.5

  • Amélioration du volume des nouveaux sons de tir introduits dans la mise à jour 19.10 dans différents environnements pour le Braton.

Update 19.11

  • Autres modifications mineures de l'amélioration du son de tir du Braton.

Hotfix 19.10.1

  • Optimisation des sons de déclenchement du Braton remasterisés pour des fréquences d'images plus faibles.
  • Correction de nombreuses variantes du Braton n'ayant pas de magazine physique.

Update 19.10

  • Modèle Braton retravaillé.
  • Ajout des skins d'armes Kintsugi et Nocturne.
  • Le Braton a également reçu des sons récemment remastérisés comme un changement majeur dans la façon dont les sons de tir d'armes fonctionnent.

Update 19.5

  • La taille du chargeur du Conclave est passée de 45 à 30.

Hotfix 18.6.2

  • Les dégâts de la série Braton ont été augmentés en Conclave.
  • Correction de certains effets audio ne se jouant pas correctement.

Update 18.5

  • Apparence de Conclave maintenant disponible chez Teshin.

Update 17.5

  • Réduction des dégâts de la série Braton en PvP.

Update 17.0

  • Le Braton a reçu le traitement PBR.

Hotfix 16.6.1

  • Correction des statistiques du Braton ne se lisant pas correctement dans l'arsenal du Conclave.

Update 16.3

  • Augmentation des dégâts de toutes les armes Braton en PvP.

Hotfix 14.0.1

  • Multiplicateur de dégâts pour le Braton normalisé.

Update 7.11

  • Coût du marché: était à ‍10.000 Credits64, maintenant à 25.000 Credits64; ne coûte plus Platine.

Update 7.10

  • Amélioration des dégâts.

Update 7.7

  • La cadence de tir a été réduite de 15,0 à 10,7.

Update 7

  • Les dégâts sont maintenant de 17, contre 16.

Vanilla

  • Introduit.

Voir aussi Modifier