FANDOM

Le Bramma Kuva est un arc IconGrineerOnGrineer utilisé par les Liches Kuva, dont les flèches provoquent une large explosion, suivie de 6 explosions secondaires, à l'impact ou à l'utilisation de la touche de tir secondaire et dont l'explosion principale peut déstabiliser/renverser le joueur.

AcquisitionModifier

Le Bramma Kuva s'obtient en tuant une Liche Kuva qui en possède un. Après la mort de la Liche, l'arme sera disponible dans la Fonderie du joueur.
Selon la warframe utilisée lors de la création de la liche, l'arme aura un bonus de dégâts de 20% à 60% (aléatoire) d' Icon proc impact blanc Impact, de Icon proc feu blanc Feu, Gel w Glace Electrique Électrique, Poison b Poison, Magnetic w Magnétique, ou Radiation w Radiation.

L'arme n'est pas échangeable, mais une Liche convertie possédant cette arme peut être échangée. L'échange se déroule dans l'Agence Écarlate et le receveur de la Liche ne doit pas en avoir d'active. Une fois échangée, le receveur devra la traquer comme n'importe quelle Liche Kuva.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Blast w Explosif.

Avantages :

Inconvénients :

  • L'explosion principale peut déstabiliser/renverser le joueur si la flèche est tirée de près.
    • Inadapté au corps-à-corps, à courte portée, dans les espaces fermés.
  • Les dégâts de l’explosion décroissent de 100% au centre de l'explosion, à 10% aux limites de l'AoE.
  • Les flèches ont un temps de trajet et de la retombée.
  • Capacité de munitions faible.
  • Contrairement à la plupart des arcs, le Bramma Kuva est Bruyant.

Astuces Modifier

  • Utiliser un mod de pénétration tel que Charpie, Charpie Accrue peut permettre que les flèches n’explosent pas au moindre petit obstacle (tel qu'un coéquipier) dans la limite de l’utilisation des mods.
  • Peut utiliser le mod Tir Prudent pour réduire la probabilité d'être déstabilisé/renversé.
  • Utiliser Mains sur Ressorts permet une réactivité accrue à la déstabilisation, au renversement.

NotesModifier

  • C'est l'une des 4 armes Kuva à ne pas avoir d’équivalent "standard".
  • L'arme aura un suffixe du nom de la Liche Kuva dont elle a été obtenue.
  • Le rang maximum de l'arme est le rang 40 atteignable après 5 formatage (+2 rangs par Forma Forma64).
    • Il est toujours possible de formater au-delà des 5 premiers Forma Forma64, mais cela n'augmentera plus le rang maximum de l'arme.
    • Chaque rang additionnel donne également des points de maîtrise (soit un total de 4,000 points).
    • La capacité maximum de mods augmente avec les rangs additionnels, pouvant atteindre un total de 80 au rang 40 et avec un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 installé.
ArmesDégâtsComparaison des Armes