FANDOM

En contrepartie d'un don substantiel à sa campagne, Vay Hek a envoyé l'un de ses clones les plus vicieux au service de Kela. Vay Molta est rapidement devenue la favorite de la foule avec son Jat Kittag modifié.

ComportementModifier

  • Se comporte généralement comme un Hellion classique, tirant des missiles avec sa Grakata Grakata depuis les airs et utilisant son Hind Hind au sol.
  • De la même manière que Sprag, elle peut se propulser dans les airs pour réaliser une frappe au sol.
  • En utilisant ses réacteurs, elle est capable d'augmenter grandement sa vélocité afin de réaliser trois attaques tournoyantes d'affilées avec son Jat Kittag Jatkitag à deux têtes. Durant ses attaques, elle est invulnérable.

TriviaModifier

  • Lorsqu'elle réalise son attaque signature, il est possible d'entendre son Jat Kittag Jatkitag et/ou son jetpack qui effectuent fort bruits de crissement.
  • Le Jat Kittag Jatkitag modifié de Vay Molta est basé sur un concept art inutilisé de la dite arme, dans lequel celle-ci possède deux têtes et est utilisée comme une arme d'hast plutôt qu'un marteau.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier