FANDOM

Il était une fois où Reth n'était qu'un simple ouvrier dans les chantiers spatiaux de Ceres. Il se demandait souvent si les outils qu'il utilisait étaient capables de tuer s'il effectuait quelques changements. Suivant une série de meurtres il s'est fait découvrir par ses supérieurs. Au lieu de risquer de se faire capturer, Reth s'est enfui vers Kela, où il est maintenant capable d'essayer ses nouvelles créations au service du Rathuum.

ComportementModifier

  • Reth peut déployer des "Rollers Reth" qui sont identique aux Rollers Sentinelle de Kela De Thaym, à la différence qu'ils attaquent le joueur à l'aide d'une arme similaire à une Grakata Grakata.
  • Il peut également déployer des Pièges Arc qui inflige un proc Magnétique Magnetic w aux joueurs proches.
    • Tout comme leurs hommologues classiques, ses pièges peuvent être détruit en tirant dessus.
  • Lorsqu'il ne pose pas des pièges ou des rollers, Reth attaquera à l'aide de son Drakgoon Drakgoon les joueurs dans son champ de vision.

TriviaModifier

  • Un concept art du design de Reth peut être vu dans la galerie d'art "Grineer" du Codex.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier