FANDOM

Dhurnam adorait blesser. Lorsqu'il était un officier Grineer, il infligeait de la douleur dès qu'il le pouait. Donc lorsqu'il eu vent des expériences d'augmentation corporelle de Tyl Regor, il insista pour devenir un cobaye. Il se fichait des effets secondaires, et aurait fait n'importe quoi pour devenir plus fort.

L'expérience le laissa léthargique. Faible de voix, il souhaitait que la mort le prenne. Au lieu de cela, Regor ordonna qu'on le batte. La douleur infligée ramena Dhurnam à la vie. Il devint une bête, éviscérant les infortunées créatures qui furent envoyées pour lui faire mal. Regor était aux anges.

Mais l'expérience ne fût qu'un succès partiel. Sans la douleur, Dhurnam redevint faible. Inadapté au service régulier, les fosses du Rathuum devinrent son nouveau foyer. Le seul endroit où il put trouver un régime de tourment et de souffrance nécessaire à sa survie.

Le Bourreau Dhurnam peut être rencontré dans l'Arène de Rathuum au niveau 60 et 85.

  • Dhurnam est armé de deux Hek Hek, un dans chaque main, ainsi que d'un marteau Brokk.
  • Il peut lancer des grenades aveuglantes et la Transposition SwitchTeleport130xWhite.
  • Lorsqu'il atteint les 25% de Santé, il entre dans une frénésie meurtrière, augmentant sa vitesse de déplacement ainsi que sa vitesse d'attaque.

Historique de PatchModifier

Update: Lunaro
  • Introduction.

Voir AussiModifier