FANDOM

BouledeFeu BouledeFeu
ENERGIE
Énergie25
TOUCHE
1
Boule de Feu
Charge et lance un projectile ardent qui enflamme les ennemis à l'impact et crée une dangereuse zone enflammée.
Puissance:150 / 275 / 300 / 400 (dégâts à l'impact)
50 / 100 / 125 / 150 (dégâts de zone)
Durée:N/A
Portée:∞ (portée)
10m (rayon d'explosion)

  • Ember lance un projectile de feu qui inflige 150 / 275 / 300 / 400 de dégâts de Icon proc feu blanc Feu à l'impact avec une chance de Statut de 100%. Le projectile inflige 50 / 100 / 125 / 150 de dégâts de Icon proc feu blanc Feu dans une zone autour de la cible avec une chance de statut de 50%.
    • Tous les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Les dégâts de zone de Icon proc feu blanc Feu infligent 50% des dégâts initiaux par tic. Pour le statut de Icon proc feu blanc Feu, les dégâts créent 7 tics pendant 6 secondes.
    • Si Boule de Feu atteint la tête d'un ennemi, les dégâts de zone de Icon proc feu blanc Feu infligent 100% des dégâts initiaux par tic pendant la même durée.
    • La zone d'effet affecte la cible initiale, n'est pas réduite par la distance, et peut également toucher à la tête.
  • Les ennemis peuvent paniquer et s'enfuir ou être assommés pendant qu'ils reçoivent des dégâts de Icon proc feu blanc Feu.
  • Peut être lancé plusieurs fois sur la même cible. Cependant, les dégâts de Feu ne durent pas plus longtemps.
  • Le projectile ne touche pas instantanément et continue son trajet jusqu'à ce qu'il touche un objet solide ou un ennemi.
  • Ne désactive pas la capacité Fantôme de Shade.
  • Boule de Feu casse les vitres endommagées des vaisseaux Corpus.
  • Peut-être utilisé lors d'un saut, d'une glissade ou sur un mur.
  • A un délai de 0.5 secondes entre les utilisations.
  • Coût de Conclave : 10 / 10 / 30 / 50.

Article Principal: Feu Frénétique
Feu Frénétique

Feu Frénétique est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet aux alliés de faire temporairement des dégâts supplémentaires de Icon proc feu blanc Feu aux ennemis touchés par Boule de Feu.

Rang | Dégâts de Feu | Durée | Coût | Conclave
0
50%
28 sec
6
c 5
1
65%
32 sec
7
c 5
2
80%
36 sec
8
c 8
3
100%
40 sec
9
c 10

  • Le mod Expertise Éphémère peut être pratique pour réduire le coût en énergie, puisque cette capacité n'a pas de durée.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.