Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Bombardiers Maniaques sont des Bombardiers Grineer modifiés par Tyl Regor. Introduits pendant l'Opération : Clones de Regor comme la cible principale de l'Événement.

Tactiques[]

  • Comme le Maniaque Grineer, ils sont capables de se téléporter et de disparaître pour éviter les dégâts, mais moins souvent. Les Bombardiers Maniaques vont tenter de garder leur cible à distance moyenne et se téléporteront si les ennemis sont trop proches.
  • Le Bombardier Maniaque à la capacité de lancer une grenade à dispersion qui se sépare en plusieurs petites à l'impact, causant des dégâts dans sa zone d'effet.
  • Contrairement aux autres unités lourdes, ils ne peuvent pas utiliser Onde de Choc contre les ennemis proches.
  • Il est possible pour les Bombardiers Maniaques d'apparaître en Eximus, leur donnant le bonus approprié.

Conseils[]

  • Le Pacificateurs de Mesa MesaIcon272.png peut poursuivre et faire des dégâts contre le Bombardier Maniaque même s'il est invisible et/ou se téléporte aussi longtemps que les régulateurs ont été en contact une fois avec le Bombardier. Ceci permet de le tuer facilement et rapidement.
  • Dans une mission en solo, si le joueur est assez rapide, il peut tuer furtivement le Bombardier.

Divers[]

  • Malgré leur nom, les Bombardiers Maniaques portent des Gorgons à la place des Ogris.
    • Ces Gorgon sont de couleur grise, rendant les Bombardiers Maniaques la 3e unité portant une arme redessinée après Sprag et Ven'kra Tel.
  • Le Bombardier Maniaque est a seule unité qui peut être une cible de Sabotage ou d'Assassinat en fonction de la faction que supporte le joueur.

Variantes[]

Variantes

Bombardier Maniaque Drekar Général Divers
ManicBombardDrekar.png
Environnement Laboratoire Sous-Marin Grineer Scans Codex 3
Arme Gorgon
Bâton Stun
Autre Butin Aucun
Statistiques Mod Acier Véritable
Endo
Manteau Chaud
Expulse-Grineer
Pompe tactique
Masque Vulpin
Tempête Vermillon
Chair Clonée 1750
Viral w.png+++ Icon proc tranchant blanc.png+ Icon proc feu blanc.png+Icon proc impact blanc.png- Gas w.png--
Armure d'Alliage 500
Radiation w.png+++ Gel w.png+ Icon proc perforation blanc.png+Icon proc tranchant blanc.png-- Electrique.png-- Magnetic w.png--
Niveau de Base 1

Le Bombardier Maniaque Drekar est une version modifiée des Bombardiers Maniaques qui apparaît uniquement dans le Laboratoire Sous-Marin Grineer. Ils sont un peu plus puissants que les Bombardiers Maniaques classiques.

Ils ont été ajoutés lors de l'Update 17.

Voir Aussi[]

Advertisement