FANDOM

Les Boltace Telos sont une version exclusive des Boltace, uniquement disponible auprès des Arbitres du Hexis. Possédant des statistiques améliorées, ils ont la capacité unique de projeter une onde énergétique se propageant dans un cône de 360° autour du joueur en effectuant une attaque tournoyantes, infligeant de gros dégâts. Cette arme a été annoncée dans le DevStream 78.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation.

Avantages

  • Hauts dégâts de base.
  • Deuxième plus haut dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation, efficace contre les Grineer et les Robot.
  • Bonne vitesse d'attaque.
  • Plus hauts dégâts d'attaque tournoyante de toutes les armes de mêlée.
    • Effet unique sur ce type d'attaque.
    • Les attaques tournoyantes ont 100% de chances d'infliger un statut Tranchant.
  • Bonnes chances de Statut.
  • Quand l'arme est équipée, non seulement l'attaque tournoyante devient plus forte grâce à l'onde énergétique, mais certaines manœuvres du Parkour 2.0 deviennent plus rapide et/ou durent plus longtemps.

Inconvénients

  • Faible portée.
  • Le rayon des attaques écrasantes est très limité (~2m)
  • Faibles dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et Icon proc tranchant blanc Tranchant - moins efficace contre les Boucliers et la Chair.

Comparaison

  • Boltace Telos comparés aux Boltace :
    • Dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation plus élevés (72.3 vs. 68.0).
    • Dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant plus faibles (4.2 vs. 8.5).
    • Vitesse d'attaque plus rapide (1.08 vs. 0.92).
    • Chance de Critique améliorée (10.0% vs 5.0%).
    • Multiplicateur de Dégâts critiques plus élevé (x2.0 vs x1.5).
    • Onde énergétique lors d'attaques tournoyantes innée.
    • Amélioration du Parkour inné (+20% Propulsion Ballistique, Visée Planée et Prise murale).

NotesModifier

  • Lors d'une attaque tournoyante (glissée), les Boltace Telos infligeront des dégâts à chaque ennemi dans un rayon sphérique de 14 mètres autour du joueur, s'affaiblissant avec la distance parcourue. Ces dégâts radiaux n'infligeront pas la totalité des dégâts de l'arme mais sont toujours affectés par les mods équipés sur l'arme.
  • Le vortex de l'attaque tournoyante (glissée) en fait de bons candidats pour le contrôle de foule en dégâts de zone (AoE) avec des éléments tels que Gas w Gaz,Electrique Électrique ou Blast w Explosif.
  • L'utilisation régulière de cette attaque et son potentiel de dégâts privilégie un build avec Coup Mutilant.

Acquisition Modifier

  • Cette arme est disponible auprès du Syndicat Arbitres d'Hexis après l'obtention du rang de Maxime et pour un coût de ReputationLarge  125,000.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma et sans Catalyseur Orokin installé.
ArmesDégâtsComparaison des Armes