FANDOM

Les attaques tournoyantes libèrent le Cyclone, une tempête de chaos projetant tout ennemi qui est sur son chemin.

Les Boltace Telos BoltaceTelos sont une version exclusive des Boltace Boltace, uniquement disponible auprès des Arbitres du Hexis. Possédant des statistiques améliorées, ils ont la capacité unique de projeter une onde énergétique se propageant dans un cône de 360° autour du joueur en effectuant une attaque tournoyantes, infligeant de gros dégâts. Cette arme a été annoncée dans le DevStream 78.

Acquisition Modifier

  • Cette arme est disponible auprès du Syndicat Arbitres d'Hexis après l'obtention du rang de Maxime et pour un coût de 125,000 ReputationLarge.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma Forma64 et sans Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 installé.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.

Avantages

  • Hauts dégâts de base.
  • Deuxième plus haut dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc, efficace contre les Grineer et les Robot.
  • Bonne vitesse d'attaque.
  • Plus hauts dégâts d'attaque tournoyante de toutes les armes de mêlée.
    • Effet unique sur ce type d'attaque.
    • Les attaques tournoyantes ont 100% de chances d'infliger un statut Tranchant.
  • Bonnes chances de Statut.
  • Quand l'arme est équipée, non seulement l'attaque tournoyante devient plus forte grâce à l'onde énergétique, mais certaines manœuvres du Parkour 2.0 deviennent plus rapide et/ou durent plus longtemps.

Inconvénients

  • Faible portée.
  • Le rayon des attaques écrasantes est très limité (~2m)
  • Faibles dégâts d'Impact Icon proc impact blanc et Tranchant Icon proc tranchant blanc - moins efficace contre les Boucliers et la Chair.

Comparaisons:

NotesModifier

  • Lors d'une attaque tournoyante (glissée), les Boltace Telos infligeront des dégâts à chaque ennemi dans un rayon sphérique de 14 mètres autour du joueur, s'affaiblissant avec la distance parcourue. Ces dégâts radiaux n'infligeront pas la totalité des dégâts de l'arme mais sont toujours affectés par les mods équipés sur l'arme.
  • Le vortex de l'attaque tournoyante (glissée) en fait de bons candidats pour le contrôle de foule en dégâts de zone (AoE) avec des éléments tels que Gaz Gas w,Électrique Electrique ou Explosif Blast w.
  • L'utilisation régulière de cette attaque et son potentiel de dégâts privilégie un build avec Coup Mutilant.