Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

L'un des meilleurs exemples de l'artisanat Tenno, le Boar Prime offre une plus haute cadence de tir et une meilleur taille de chargeur avec une légère perte en dégâts (seulement Tranchant).

Le Boar Prime est la version Prime du Boar Boar.png.

Le 29 Juin 2015, il a été annoncé que le Boar Prime serait retiré de la tables des récompenses le 7 Juillet 2015. Tous les composants préexistants ou des armes entièrement construites resteront tels quels.

Le Boar Prime avec Mag Prime et la Dakra Prime étaient de nouveau accessibles du 28 Juin au 26 Juillet 2016 et du 27 juin 2017 au 01 août 2017 au moment de l'ouverture de la Voute Prime.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
15,000
Générique - Canon Prime.png
1
Générique - Culasse Prime.png
1
Générique - Crosse Prime.png
1
Cellule Orokin.png
10
Temps : 12 hrs
Accélération : 50 Platinum.png
Marché.pngMarché
Indisponible dans le Marché
Générique - Schéma.svgSchéma
Indisponible à l'achat

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact Impact.svg.

Avantages :

Inconvénients :

  • Dégâts décroissants avec la distance :
    • 100% de dégâts à 18m jusqu'à 30% de dégâts à 25m (les distances sont affectées par la Vitesse des Projectiles)
  • Plus faibles dégâts de Perforation Perforation.svg et Tranchant Tranchant.svg - moins efficaces contre l'Armure et la Santé.
  • Large dispersion : pénalise l'efficacité dès la moyenne portée.
    • Efficacité moindre des munitions due au nombre de plombs et à la dispersion.
  • Recul très important (compensable).
  • Vitesse de rechargement lente.

Comparaisons Comparaisons:

Astuces[]

  • Les dégâts listés sont en fait le total de la valeur des dégâts des plombs. Les dommages réels par plomb sont de : 26 Impact Impact.svg, 6Perforation Perforation.svg 8 Tranchant Tranchant.svg, soit 40/plomb pour un total de 320/8 plombs.
  • Les chances et dégâts critiques s'appliquent pour chaque plomb séparément (pas si intéressant que ça du coup).
  • Les effets de statut s'appliquent de la même manière mais il faut diviser les chances de statut par le nombre de plombs (30% : 8 = 3.75% de chances de produire un effet pour chaque plomb).
    • Bien modé, il peut devenir extrêmement efficace contre toutes les Factions.
  • Utilisez le mod Erreur Lua dans Module:Tooltips à la ligne 39 : M:Tooltips.getFullTooltip(): icon not found in "Mods" for "Mutation de Munitions de Fusil à Pompe" (Are you using the wrong tooltip template or made a typo? If not, you likely have to edit Module:Mods/data. If content is outdated, please replace tooltip template call with a normal wikitext link.). pour combler la forte consommation de munitions.

==
Divers ==

  • Sortit à l'Update 10, avec Mag Prime Mag Prime icon.png et le Dakra Prime Dakra Prime.png.
  • Avec d'autres fusils à pompe, les statistiques du Boar Prime Boar Prime.png ont été augmentées avec l'Update 17, mais plusieurs aspects ont été modifiés, en particulier la vitesse de rechargement, la cadence de tir et les chances de statut.
  • La contrepartie originale, le Boar, a été retirée du marché dans l'Update 10.4, faisant de Boar Prime la première arme principale pour éliminer progressivement son prédécesseur.
    • Le Boar a été ajouté de nouveau en circulation dans la mise à jour 17.7, plusieurs mises à jour après que le premier Boar ait été retiré des tables de loot.
  • La section centrale de son tambour de munitions tourne lors du tir (peu visible à cause de la vitesse) et du rechargement, ce qui en fait un modèle non statique.
  • Le Boar Prime, avec le Dakra Prime, est spécifiquement mentionné comme étant une création Tenno, contrairement à d'autres articles Prime de conception Orokin.

Voir Aussi[]

  • Boar, la version originale de cette arme.
  • Prime, les versions Orokin des Warframes ou des armes.
Advertisement