FANDOM

Make easy prey of enemies with this quiet, agile, and pinpoint accurate Tenno submachine gun.

Le Baza est une mitraillette Tenno silencieuse, à tir rapide, dotée d'une forte chance et d'un bon multiplicateur de critique, tout en conservant une extrême précision au détriment de l'atténuation des dégâts à moyenne portée.

CaractéristiquesModifier

Le Baza inflige principalement des dégâts de perforationPénétration w .

Avantages

  • Hauts dégâts de perforation Pénétration w  et d'impact Impact w  : efficace contre l'armure et les boucliers.
  • Troisième meilleure chance de critique des fusils automatiques, derrière le Tenora et le Soma /Soma Prime.
  • A égalité avec le Soma /Soma Prime , le Rubico , et l'Attica pour le deuxième meilleur multiplicateur critique des armes primaires, derrière le fusil semi-auto Tiberon Prime.
  • Grande précision, même en full-auto.
  • Recul minime.
  • Silencieux.
  • Bonne capacité de chargeur.
  • Vitesse de rechargement correcte.
  • Bonne cadence de tir.

Inconvénients

  • Dégâts de base très peu élevés (quatrième arme primaire présentant les dégats de base les plus faibles). Tout comme le Soma, son potentiel est très lié à ses dégâts critiques.
  • Dégâts tranchants Tranchant w faibles : moins efficaces contre la santé.
  • Faible chance de statut.
  • Les dégâts diminuent en fonction de la distance : à 22m on a encore 100% des dégâts de l'arme mais à 34m, on a seulement 50%. Cela est lié à la vitesse des projectiles.
  • Peu d'économie de munitions.
  • Capacité de chargeur assez faible, au regard de sa cadence de tir.
  • Zoom peu important.

NotesModifier