FANDOM

Une arme qui se charge avec les éliminations. Atteignez sa capacité maximum pour une décharge de puissance annihilant tout sur son passage.

Le Battacor Battacor est un fusil Corpus qui incorpore de la technologie Sentient. Son tir principal est une courte rafale automatique de 2 balles qui charge le tir secondaire en éliminant des ennemis. Il a été introduit avec la Update 24.0 et peut être rechercher dans le Laboratoire Energétique du Dojo.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Fieldron64
10
NoduleTepa
40
Coeur de Noctrul
25
Entroplasma
20
Temps : 24 h
Rush: Platinum 35
Recherche Laboratoire Énergie
Schéma Battacor • Affinité Clan 5,000
Credits64
10,000
FieldronSample64
25
SporeMytocardia
5
Alliage de Venerdo
10
Laser Thermique
1
Temps : 72 h
Préreq: Ocucor

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Magnétique Magnetic w sur son tir principal, et de Radiation Radiation w sur son tir secondaire.

Avantages:

  • Le tir principale est un fusil à rafale à 2 coups entièrement automatique.
  • Le Tir alternatif charge un puissant rayon.
    • Dégâts de Radiation Radiation w - efficaces contre Armure d'alliage, Robotique et Tendon Infesté.
    • Tuer avec des charges de feu principales se charge jusqu'à 5 fois, augmentant les dégâts du tir alternatif.
    • À égalité avec Tenora pour la deuxième chance critique la plus élevée de tous les fusils à recharger, derrière Quellor.
    • À égalité avec Tenora et Stahlta pour le multiplicateur critique le plus élevé de tous les fusils à charge.
    • Vitesse de charge très rapide.
    • La charge est automatique et n'a pas besoin d'être maintenue enfoncée.
    • Pénétration de 2m innée.
    • La poutre a une largeur de 0,5 mètre.
      • Les côtés du faisceau peuvent toucher les ennemis s'ils sont suffisamment proches.
    • Les tirs explosent dans un rayon de 3,4 mètres à l'impact avec un ennemi.
    • Les tirs explosent dans un rayon de 6 mètres à l'impact avec une surface.
    • N'utilise pas de munitions.
  • Capacité de chargeur élevée.
  • Bonne efficacité des munitions.

Inconvénients:

  • Tir Principale :
    • Dégâts Magnétique Magnetic w - moins efficaces contre les armures d'alliage.
    • Pas de dégâts de Impact Icon proc impact blanc et de Tranchant Icon proc tranchant blanc - moins efficace contre la santé.
      • Les dégâts de Impact Icon proc impact blanc et de Tranchant Icon proc tranchant blanc ne peuvent pas être augmentés avec les mods.
      • Moins efficace - parfois, une cible ne meurt pas avec trois balles, ce qui nécessite une seconde rafale entière.
    • Les projectiles ont du temps de trajet.
    • La cadence de tir la plus lente de tous les fusils à rafale et la deuxième cadence de tir la plus lente des fusils entièrement automatiques après Panthera Panthera.
  • Tir Alternatif :
    • Dégâts de Radiation Radiation w - moins efficaces contre les boucliers, les infestés et les fossilisés.
    • Faible chance de statut.
    • L'explosion inflige un déséquilibrages.
    • L'explosion a une réduction des dommages de 100% à 60% par rapport à l'impact central.
    • L'arme tire dès qu'elle a atteint une charge complète, ce qui peut entraîner un tir prématuré.
    • Impossible de tirer sans charge.
      • Les charges peuvent être gagnées que par les éliminations effectuées par le tir principal ou par les dommages causés par les effets de statut causés par le tir principal.
      • Toutes les charges sont consommées lors du tir.

Notes Modifier

  • Le tir principal accumule jusqu'à 3 charges lorsque vous tuez des ennemis, ce qui permet au tir alternatif de déclencher un faisceau de type Opticor 250px-opticor qui peut percer et toucher plusieurs ennemis. Cela provoque également une explosion avec le premier impact de surface ou ennemi, infligeant les mêmes dégâts que le faisceau lui-même. Toutes les charges sont épuisées lorsque le faisceau se déclenche.
    • Le multiplicateur de dégâts des charges est égal au montant des charges stockées (par exemple, 3 charges font 3x les dégâts).
    • Tir Alternatif ne peut pas être utilisé sans aucune charge.
    • L'état de charge est indiqué par des barres horizontales sur le côté droit du réticule.
    • La charge peut être annulée en appuyant à nouveau sur le bouton de tir alternatif.

Anecdotes Modifier

  • Le Battacor est la première arme du jeu à utiliser le déclencheur rafale automatique.
  • Un Battacor peut être vu en train d'être testé dans un champ de tir de Corpus dans la zone des laboratoires d'enrichissement dans la Vallée Orbis, où des conculyste font également l'objet de recherches.
  • Bien que le Battacor soit une arme à feu principale, il y a un anneau qui ressemble à un Lien Jai qui y est attaché. Cette esthétique est partagée avec Ocucor Ocucor.
  • Le nom de Battacor, comme l'Ocucor, semble être un mélange, incorporant Battalyste (un ennemi Sentient) et le suffixe -cor, vu dans certaines autres armes Corpus. Toujours dans la lignée de l'Ocucor semblant être un prisme d'ampli modifié, le Battacor semble être un bras Battalyst modifié.

Voir AussiModifier