FANDOM

Ces méchantes petites haches coupent à travers l'acier comme ci de rien n'était.

Les Basolk Jumeaux BasolkJumeaux sont une paire de haches IconGrineerOnGrineer possédant la particularité d'avoir des dégâts de Feu Icon proc feu blanc innée.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
DualZoren
1
Atomos
1
ControlModule64
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige uniquement des dégâts de Feu Icon proc feu blanc.

Avantages

  • Dégâts de Feu Icon proc feu blanc de base – efficace contre les Infestés et la Chair Clonée.
  • Très hautes chances de Statut.
  • Possède une polarité V.
  • La polarité de posture est Zenurik, correspondant à la posture Tigre Tourbillonnant.
  • Possède un multiplicateur de coups critiques intéressant.
  • Les attaques sautées infligent à coup sûr des dégâts de Feu Icon proc feu blanc.
  • Dispose d'un mod spécifique : Frappe Dimensionnelle qui permet lors d'une attaque chargée de se téléporter vers l'ennemi à 25m de distance.

Inconvénients

  • Très faibles chances de Coup Critique.
  • Faible portée.
  • Le rayon de l'attaque écrasante est assez étroit.
  • Est plutôt long à fabriquer, étant donné qu'il vous faut deux autres armes qui sont les Doubles Zoren et l'Atomos.

Conseils Modifier

Dégâts Élémentaires Modifier

  • Les Basolk Jumeaux possédant des dégâts de Feu Icon proc feu blanc innée, il est donc intéressant de l'utiliser face aux IconInfestedWInfestés ou d'en utiliser une pour le contrôle.
    • Avec ses dégâts de Feu Icon proc feu blanc combiné aux dégâts de Poison Poison b, vous infligerez des dégâts de Gaz Gas w qui va être une arme fatale contre les IconInfestedWInfestés, mais beaucoup moins contre les autres factions.
    • Combiner ses dégâts de Feu Icon proc feu blanc et les dégâts de Glace Gel w vous arriverez à des dégâts Explosif Blast w qui sera principalement un bon contrôle lors des attaques de sauts afin de renverser tous les ennemis et de les achever grâce à un Coup de Grâce.
    • L'utilisation des dégâts de Feu Icon proc feu blanc et des dégâts Électrique Electrique vous donnera des dégâts de Radiation Radiation w capable de contrôler un bon grand nombre d'ennemis avec.
  • Principalement, les dégâts de Radiation Radiation w sera un excellent choix. En effet, grâce à ça, vous pourrez infliger des dégâts normaux aux autres factions, et vous pourrez en plus les perturber. Cependant, cet élément se révèle extrêmement faible face aux IconInfestedWInfestés qui était pourtant son domaine de prédilection.
  • Les dégâts de Gaz Gas w eux ne sont présent que pour déclencher un génocide face aux IconInfestedWInfestés et uniquement eux. Les autres factions eux, ne donneront que des dégâts normaux ou pour la majorité des dégâts baissés.
  • Les dégâts Explosif Blast w eux, ne sont présent qu'en cas de contrôle. En effet, ils sont surtout là pour renverser les ennemis, notamment les IconInfestedWInfestés. Il est bien contre les IconCorpusOnCorpus étant donné qu'il n'y a aucun malus ou bonus de dégâts, contrairement aux deux autres factions. Il possède un malus et un bonus de dégâts aux autres factions, donc peut être utilisé face à tout le monde.
  • De toute manière, vous pourrez garder les dégâts de Feu Icon proc feu blanc innée et mettre d'autres combinaisons de dégâts élémentaires, en soit les dégâts Corrosif Corrosive w, Viral Viral w ou Magnétique Magnetic w

Mods Modifier

  • Le mod Atteinte peut aider à augmenter la portée de l'arme, bien que cela soit optionnel.
  • Les mods augmentant à la fois les dégâts élémentaires et les dégâts de statut sont les plus appréciables. Ainsi vous infligerez beaucoup de statut, très utile.
  • Les dégâts de Canalisation sont également appréciables. Ainsi vous pourrez infliger de lourds dommages avec du statut et de la canalisation.
  • Le Tigre Tourbillonnant est une excellente posture pour cette dernière. Vous infligerez de multiples dégâts de statut très rapidement avec des chances de critiques suffisamment suffisantes pour obtenir le boost de Berserk à 75%. De plus, l'attaque final d'un des combos de Tigre Tourbillonnant infligera des dégâts de Feu Icon proc feu blanc dans une courte portée, mais garantissant le statut.

Capacités de Warframes Modifier

    • Même si la portée réduit les dégâts augmentés, le DoT est si puissant qu'elle peut arriver à 1 000 dégâts, alors qu'une arme comme le Jat Kittag en arrive à 30 environ.
    • Les chances de statut de Feu Icon proc feu blanc étant sûr à 100%, les autres dégâts élémentaires n'infligeront pas de statut à coup sûr.
  • Toutes les capacités augmentant la vitesse d'attaque des armes de mêlées, comme Vitesse de Volt VoltIcon272, sont excellents.
  • Toutes les capacités augmentant les dégâts des armes de mêlées ou de toute sources, notamment le Rugissement de Rhino RhinoIcon272 permet d'obtenir un DPS encore plus dément.
  • Toutes les capacités se basant sur les mods des armes de mêlées, comme la Lame Exaltée d'Excalibur ExcaliburIcon272.
  • Amorce Moléculaire, afin de rendre l'ennemi plus lent et réduire sa résistance. Cela augmente votre survie et votre DPS.

Point important Modifier

  • Même si l'arme ne possède plus des dégâts de Feu Icon proc feu blanc, les attaques de sauts en infligeront toujours et ne pourra être changés. Par contre, il est possible d'infliger des dégâts de Feu Icon proc feu blanc et une autre combinaisons de dégâts élémentaires en même temps, comme le Corrosif Corrosive w.

DiversModifier

  • Lors des attaques, les disques semblent s'allumer, indiquant qu'une charge cinétique est utilisée pour provoquer les dégâts de Feu Icon proc feu blanc.
  • Basolk semble être une déformation du mot basalte, un type de roche volcanique.
  • Les Basolk Jumeaux sont les premières double épées à utiliser le suffixe 'jumeaux' à la place du préfixe 'Doubles'.
  • Avant, les Basolk Jumeaux possédaient une vitesse d'attaque plus faible.
  • Elle est la sixième arme nécessite des armes construites pour le fabriquer, avant le RedeemerTipedoPantheraBoltace et l'Akjagara.
  • L'aura élémentaire du Basolk Jumeaux changent selon les dégâts élémentaires.

MédiaModifier

Voir AussiModifier