FANDOM

Barrage Toxique augmente les dégâts de Poison Poison b et les Chances de Status de 15% par rang pour les fusils à pompe, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Poison Poison b Chance de Status Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C30
1 +30% +30% 5 C30
2 +45% +45% 6 C35
3 +60% +60% 7 C40

AcquisitionModifier

  • Ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement "La Crise Cicéron". Il peut maintenant être obtenu en battant le Capitaine Vor Corrompu lors de missions dans la dernière section du Néant rejointe via Sedna.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Propagation Contagieuse, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts de poison, mais augmente aussi les chances de Status.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Futé du Fusil à Pompe, bien qu'ils aient le même coût au rang 1, à la différence de la polarité.
  • Ce mod peut être combiné avec Commotion, Explosion Glaciale et Brasier Dispersant, pour obtenir des chances de status de +240%.
  • Les dégâts de poison ne prennent pas en compte le bouclier.
  • Les dégâts Poison Poison b doublent les dégâts infligés au Ennemis de chair.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaine.
  • Additionner les dégâts Poison Poison b avec des dégâts de Feu Icon proc feu blanc donnera des dégâts de Gaz Gas w.
    • Provoque un nuage de gaz infligent des dégât de Poison Poison b au ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les Infestés léger.
  • Additionner les dégâts Poison Poison b avec des dégâts Gel w Glace donnera des dégâts Viral Viral w.
    • Très utile contre tout les type d'ennemis à Chair en divisant par 2 le maximum de vie.
    • Très efficace contre les Grineers et leur chair clonée.
  • Additionner les dégâts Poison Poison b avec des dégâts de Électrique Electrique donnera des dégâts Corrosif Corrosive w.
    • Très utile contre toute les unité ayant une Armure en Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

Voir aussiModifier