FANDOM

TempestBarrageModx256
TOUCHE
1
TempestBarrage130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Barrage Tempête
Fait tomber une pluie torrentielle dispersant les ennemis sur la zone ciblée. Le pouvoir peut être chargé pour en améliorer la puissance.
Puissance:50 / 75 / 100 / 150 (dégâts de base)
100 / 150 / 200 / 300 (dégâts chargés)
Durée:2 / 3 / 4 / 5 s (durée de base)
4 / 6 / 8 / 10 s (durée chargée)
Portée:5 m (rayon des explosions)
Autre:∞ (portée de ciblage)
3 / 5 / 8 / 10 m (rayon du barrage)

  • Hydroid marque un emplacement, avant d'appeler un barrage d'artillerie qui tombe comme une salve de coups d'eau, sur tous les ennemis dans un rayon de 3/5/8/10 mètres durant 2/3/4/5 secondes. Les jets d'eau ont une fréquence d'impact de 4 par seconde, et chaque jet d'eau inflige 100 de dommages d'Icon proc impact blanc Impact dans un rayon de 5 mètres.
    • Les dégâts des jets d'eau sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminuent pas avec la distance.
    • Les dommages ne peuvent pas contourner les obstacles dans l'environnement, et les ennemis touchés sont étourdis.
    • La Durée est affectée par les Mods de durée tels que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
    • Le rayon d'action du barrage est affecté par les Mods de portée comme: Allonge ou Super-étendu.
    • Le barrage ressemble clairement à une salve de coups de canon d'un vieux navire de guerre. Il n'est pas très précis, mais peut menacer une vaste zone pendant plusieurs secondes et un ennemi peut être frappé à plusieurs reprises.
  • Le barrage sera centré sur l'endroit où le réticule est dirigé, mais frappera le premier objet solide qu'il rencontre. Cela permet à Barrage Tempête d'être lancé à des endroits éloignés, aussi loin que la ligne de mire le permet.
  • Les jets d'eau ont de fortes chances de frapper des cibles directement.
  • Lorsque lancé sur une Boule de Neige, il ne sera pas capable de frapper à travers le globe.
  • Peut frapper les unités volantes comme l'Hellion.
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif.

  • Parce qu'il fait principalement des dommages d'impact, le barrage est particulièrement utile contre les Corpus.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .