FANDOM

Éditer l'onglet

Banshee Prime manipule les forces soniques afin de créer un effet dévastateur. Sa polarisation altérée offre des personnalisations différentes.
"Ces sauvages au visage semblable, ces mules aux faces usées, un océan vaste et violent à nos ordres. Pourtant ils se flétrissent. Embourbé dans l'acier massif et la chair ; déversant ces hordes, des modèles génétiques d'esprit de masse, nous n'inspirons rien.

Nos démons de la matrice du néant doivent être différents. Insolite. Singulier. Fabriqué sans fonte, travaillé du plus beau minerai, mince et étrange.

Vision sans œil. Colère sans son. Pas un soldat, mais un mythe. Pas un guerrier ... un esprit ... Banshee."

Date de Sortie : 28 Février 2017

Banshee Prime est la version Prime de Banshee et possède des caractéristiques améliorées pour une meilleure vitesse, une armure améliorée, une plus grande réserve d'énergie et une polarité Bar supplémentaire. Le palier de maîtrise 8 est requis pour avoir accès à la construction de ce tout nouveau personnage.

Banshee Prime se vit accompagnée des armes suivantes à sa sortie : Euphona Prime et Helios Prime.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
5
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000

2

6,000
Circuits64
1,500
ExtraitNitain
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
10
Cryotic
1,500
Rubedo64
2,000

7,000
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
2
ControlModule64
10
Oxium64
300
Ferrite64
4,500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Obtentions des Composants :

Composants Relique :
Schéma Neo H1 Inhabituelle

Neo N7 Inhabituelle (V)
Neo T1 Inhabituelle (V)

Neuroptiques

Neo S7 Commune Meso S4 Commune (V)

Chassis Neo B2 Rare

Neo B1 Rare (V)

Systèmes Neo B4 Rare
Neo B5 Rare

Axi B2 Rare
Axi B1 Rare (V)

  • (V) Vaulted, fait référence aux reliques retirées en Soute Prime, mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent.

Comparaison avec Banshee :

  • Plus d'énergie ( 300 contre 225 au niv. 30 ).
  • Plus de vitesse ( 1.15 contre 1.1 )
  • Plus d'armure ( 65 contre 15 ).
  • 1 Polarité Bar en plus.

NotesModifier

  • Le Prime Access de Banshee Prime a été mis par erreur sur le jeu, sur console dans la version 19.8.0.
  • Les joueurs ayant gagné le Gaming Giveaway ont reçu le prime access pack de Banshee Prime dans la version 19.11.4, une semaine avant sa sortie officielle.
  • Banshee Prime est la troisième Warframe à avoir une exigence de rang de maîtrise directe, la première étant Rhino et la seconde étant Oberon Prime (à partir de la mise à jour 19.13, l'exigence de rang de maîtrise pour Rhino a été supprimée). Elle est également la deuxième Warframe à avoir un rang de Maîtrise (direct ou indirect) au-dessus du 5 commun, la premier étant Titania.