Passif: SilencieuxModifier

Les bruits des armes équipées sont étouffés ce qui les rend inaudibles par les ennemis.

PouvoirsModifier

SonicBoomModx256
TOUCHE
1
SonicBoom130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Explosion Sonique
Banshee émet une onde sonique qui repousse les cibles à portée avec assez de force pour les neutraliser ou les tuer.
Puissance:25 / 35 / 40 / 50
Durée:N/A
Portée:10 / 12 / 13 / 15 m

  • Banshee BansheeIcon272 émet une onde de choc sonique qui se propage vers l'avant dans un cône de 180° et jusqu'à 10 / 12 / 13 / 15 mètres. Les ennemis pris dans la vague sont projetés sur plusieurs mètres en subissant 25 / 35 / 40 / 50 points de dégâts d'Icon proc impact blanc Impact.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • L'onde de choc n'affecte pas les ennemis se trouvant derrière un obstacle de l'environnement à moins que Banshee BansheeIcon272 l'ait en ligne de mire.
    • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Puisque l'onde se déplace, il y a un léger décalage entre le moment de l'activation et celui où les ennemis les plus éloignés seront effectivement frappés.
  • Certains ennemis, comme la plupart des unités lourdes, ont une période d’immunité à la projection après avoir été projetés une première fois.
  • Certains ennemis seront simplement déstabilisés, ou projetés au sol, mais la majorité sera repoussée en arrière.
  • C'est une Action à Une Main.
  • Délai d'environ 0.8 seconde entre chaque utilisation.

Fracture Sonique
Article Principal: Fracture Sonique

Fracture Sonique est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Explosion Sonique SonicBoom130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui réduit temporairement l'armure des ennemis touchés.

Rang Réduction d'armure Durée Coût
0 30% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

  • Peut s’avérer très utile pour rapidement repousser une grande quantité d'ennemis.
  • Avec une portée maximisée et combinée avec Siphon d'Énergie, cette capacité peut être utilisée en continu pour un important contrôle de foule, les ennemis passant leur temps à se remettre de l'onde de choc. En terme de coût énergétique, c'est l'une des capacités de contrôle de foule la plus économique du jeu.
  • Puisque Explosion Sonique SonicBoom130xWhite peut repousser la majorité des ennemis, elle peut être utilisée pour tuer instantanément des ennemis en les projetant dans une chute sans fin.

  • Explosion Sonique rend les ennemis vulnérables aux Coup de Grâce durant un long moment après qu'ils se soient remis de l'onde de choc, même si Silence Silence130xWhite n'est pas activé et que Banshee ne dispose pas du mod Silence Sauvage.

  • SonarModx256
    TOUCHE
    2
    Sonar130xWhite
    ENERGIE
    Orbe d'énergie50
    Sonar
    Utilisant la détection acoustique, le puissant sonar de Banshee détecte et traque les ennemis tout en exposant leurs points faibles à tout les membres de votre équipe.
    Puissance:2x / 3x / 4x / 5x
    Durée:10 / 15 / 20 / 30 s
    Portée:20 / 25 / 30 / 35 m

    • Banshee BansheeIcon272 émet une vague sonore qui révèle tous les ennemis situés dans un rayon de 20 / 25 / 30 / 35 mètres. Les ennemis ainsi traqués seront visibles sur la carte de tous les joueurs, et chaque ennemi aura une partie du corps en surbrillance. Cet effet dure 10 / 15 / 20 / 30 secondes. Toucher un ennemi sur la zone en surbrillance multipliera de 200% / 300% / 400% / 500% les dégâts infligés.
      • Le multiplicateur de dégâts est affecté par la Puissance de Pouvoir.
        • Les dégâts de l'attaque peuvent en plus être affectés par le multiplicateur des différentes parties du corps.
      • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
      • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Le délai d'incantation est d'environ 0.8 seconde et le délai entre chaque incantation successive est d'environ 2.4 secondes.
    • Relancer Sonar Sonar130xWhite tandis qu'elle est encore active rajoutera des zones de surbrillance supplémentaires. Celles-ci peuvent se chevaucher, multipliant encore plus les dégâts infligés.
    • Sonar Sonar130xWhite ne révèle pas immédiatement les ennemis les plus éloignés, l'effet se propage depuis la position de la warframe à une vitesse constante, indépendamment de la Portée de Pouvoir.

    Resonance
    Article Principal: Résonance

    Résonance est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Sonar Sonar130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui déclenche une impulsion sonar supplémentaire avec une fraction du restant de durée de l'impulsion initiale si un ennemi est tué avec un de ses points faibles.

    Rang Durée Coût
    0 50% 6
    1 65% 7
    2 80% 8
    3 100% 9

    • Peut augmenter les dégâts infligés par les Capacités si la zone en surbrillance est le torse, car la majorité des Capacités cible le torse.
    • Cette capacité peut être utile pour compenser la limite de mods d'une nouvelle arme.
    • De part sa nature multiplicative, Sonar Sonar130xWhite est l'une des meilleures Capacités augmentant directement les dégâts.

    SilenceModx256
    TOUCHE
    3
    Silence130xWhite
    ENERGIE
    Orbe d'énergie75
    Silence
    Utiliser Silence crée une aura autour de Banshee qui étourdit les ennemis et limite leur perception, ainsi que leur réaction tactiques à vos coups de feu et à vos attaques.
    Puissance:N/A
    Durée:10 / 15 / 20 / 30 s
    Portée:10 / 13 / 15 / 20 m

    • Banshee BansheeIcon272 émet une aura sonore étouffant les bruits dans un rayon de 10 / 13 / 15 / 20 mètres autour d'elle pendant 10 / 15 / 20 / 30 secondes.
    • Les ennemis entrant dans l'aura seront momentanément perturbés par la perturbation sonore, puis n'entendront plus les bruits d'armes, d'alarmes et de cris.
      • Les ennemis perturbés subissent des dégâts furtifs.
      • Les ennemis non alertés le deviendront quand même en voyant le joueur ou en subissant des dégâts.
      • Les ennemis alertés avant d'entrer dans l'aura de Silence Silence130xWhite le resteront.
      • Une fois un ennemi affecté par Silence Silence130xWhite, il le restera pour toute la durée de l'effet même s'il sort de la zone d'effet.
      • Les ennemis affectés brillent de la couleur d'énergie de Banshee BansheeIcon272.
    • L'incantation a un délai de 0.4 seconde.
    • Ne peut pas être relancée tandis qu'elle est active.
    • Silence Silence130xWhite affectera également le joueur, assourdissant les bruits de tirs.

    SilenceSauvage
    Article Principal: Silence Sauvage

    Silence Sauvage est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Silence Silence130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui améliore les dégâts des Coups de Grâce lorsqu'il est actif.

    Rang Effet Coût
    0 150% 6
    1 200% 7
    2 250% 8
    3 300% 9

    • Silence Silence130xWhite peut être utilisé comme une forme de contrôle de foule via la perturbation que subissent les ennemis en entrant dans l'aura.
    • Avec suffisamment de Portée de Pouvoir, Silence Silence130xWhite peut être utilisé pour nettoyer les salles avec une arme bruyante sans être détecté. Gardez cependant à l'esprit que si un ennemi vous voit ou voit un cadavre, il sera quand même alerté.
    • Malgré la grande utilité apportée, Silence Silence130xWhite peut également rendre difficile d'entendre et ainsi anticiper les ennemis pouvant arriver dans le dos.
    • Les ennemis ne sont perturbés qu'une seule fois par incantation.

    SoundQuakeModx256
    TOUCHE
    4
    SoundQuake130xWhite
    ENERGIE
    Orbe d'énergie25
    Secousse Sonique
    Canalisant toute son énergie acoustique dans le sol et les structures environnantes, Banshee utilise des réverbérations ultrasoniques pour secouer violemment le sol.

    Drain d'Energie: 25 / 18 / 15 / 12 s-1
    Puissance:125 / 150 / 175 / 200 (dégâts Blast w Explosif)
    Durée:N/A
    Portée:12 / 15 / 18 / 20 m

    Secousse Résonnante
    Article Principal: Secousse Résonnante

    Secousse Résonnante est un Mod d'Augmentation de Warframes pour Banshee BansheeIcon272 qui remplace la fonction de canalisation de Secousse Sonique SoundQuake130xWhite pour une seule grande onde de choc qui inflige des dégâts supplémentaires à l'épicentre, mais diminue les dégâts lorsque l'onde de choc se propage.

    Rang Dégâts Drain
    0 x10 6
    1 x12 7
    2 x15 8
    3 x20 9

    Mods de Puissance

    Intensité

    Mods de Durée

    Continuité

    Mods de Portée

    Allonge

    SonicBoom130xWhite SonicBoom130xWhite
    Sonar130xWhite Sonar130xWhite Sonar130xWhite
    Silence130xWhite Silence130xWhite
    SoundQuake130xWhite SoundQuake130xWhite SoundQuake130xWhite