En utilisant une combinaison d'attaques soniques et de détection acoustique de cibles, Banshee est bien adaptée pour le gameplay furtif, dans les rôles à la fois d'attaque et de soutien.

Date de Sortie : 18 Mars 2013

Banshee est une Warframe avec pour thème le son. Les Capacités acoustiques sophistiquées de Banshee BansheeIcon272 lui permettent de localiser les positions ennemies et leurs points faibles, nullifier le bruit de ses armes et même émettre de fortes vibrations pour renverser ses ennemis.

AcquisitionModifier

Les Blueprint2 Schémas Banshee BansheeIcon272 peuvent être achetés dans le Laboratoire Tenno du Dojo de Clan une fois recherchés. Le Blueprint2 Schéma principal coûte Credits 32px 35,000 à répliquer et le Blueprint2 Schéma de chaque composant coûte Credits 32px 15,000 – soit un total de Credits 32px 80,000.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Neuroptiques
1
Crosse
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps : 72 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: Platinum225 Prix Schéma Blueprint2: Credits6435,000
Schéma Neuroptiques
Credits64
15,000
Circuits64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
200
Salvage64
500
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
900
Rubedo64
50
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
400
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Recherche Laboratoire Tenno
Schéma Banshee • Affinité Clan 5,000
Credits64
5,000
MutagenMass64
1
DetoniteInjector64
1
Fieldron64
1
OrokinCell64
1
Temps : 72 h
Préreq: N/A
Schéma Neuroptiques Banshee • Affinité Clan 1,500
Credits64
10,000
DetoniteInjector64
1
NeuralSensor64
1
NanoSpores64
1,000
PolymerBundle64
500
Temps : 72 h
Préreq: Banshee
Prix duplication Schéma Blueprint2: Credits6415,000
Schéma Châssis Banshee • Affinité Clan 1,500
Credits64
10,000
MutagenMass64
1
ControlModule64
1
Ferrite64
1,000
Rubedo64
500
Temps : 72 h
Préreq: Banshee
Prix duplication Schéma Blueprint2: Credits6415,000
Schéma Systèmes Banshee • Affinité Clan 1,500
Credits64
10,000
Fieldron64
1
Morphics64
1
Salvage64
1,000
Plastids64
500
Temps : 72 h
Préreq: Banshee
Prix duplication Schéma Blueprint2: Credits6415,000
LeaderBadgeFantômeHolo x1   LeaderBadgeOmbreHolo x3   LeaderBadgeTempêteHolo x10   LeaderBadgeMontagneHolo x30   LeaderBadgeLuneHolo x100

DiversModifier

  • Le nom de Banshee vient de la mythologie Celte, il s'agit d'une créature qui hurle lorsque quelqu'un est proche de la mort.
  • Son épaulière est considérée comme un accessoire d'armure. Ainsi elle peut être remplacée ou retirée par une autre partie d'armure.
  • Son pouvoir ultime est très efficace sur les Moas et marche généralement bien sur les ennemis Corpus. Elle est cependant moins utile face aux Grineer qui possèdent des armures lourdes et les maintiennent mieux au sol, les rendant moins sensibles.

Éditer l'onglet

Banshee Prime assaille ses ennemis en manipulant les forces soniques à des fins meurtrières. Elle possède des polarités de mods altérées pour une meilleure personnalisation.

Date de Sortie : 28 Février 2017

Banshee Prime Banshee PrimeIcon272 est la version Prime de Banshee BansheeIcon272 et possède des caractéristiques améliorées tel qu'une meilleure vitesse, une armure améliorée, une plus grande réserve d'énergie et une polarité Bar supplémentaire.

Banshee Prime se vit accompagnée des primes suivants à sa sortie : Euphona Prime EuphoraPrime et Helios Prime.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Neuroptiques Prime
1
Châssis Prime
1
Systèmes Prime
1
OrokinCell64
5
Temps : 72 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Schéma Neuroptiques
Credits64
15,000
NeuralSensor64
2
AlloyPlate64
6,000
Circuits64
1,500
ExtraitNitain
2
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
10
Cryotic
1,500
Rubedo64
2,000
Salvage64
7,000
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Systèmes
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
2
ControlModule64
10
Oxium64
300
Ferrite64
4,500
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Lieux d'Obtention
SchémaMeso T2 Inhabituelle (V)
Neo H1 Inhabituelle (V)
Neo N7 Inhabituelle (V)
Neo T1 Inhabituelle (V)
Neo V7 Inhabituelle (V)
Axi C3 Inhabituelle (V)
Axi K3 Inhabituelle (V)
Neuroptiques Prime Schéma Neuroptiques PrimeLith B5 Commune (V)
Lith V5 Commune (V)
Meso S4 Commune (V)
Neo K2 Commune (V)
Neo S7 Commune (V)
Châssis Prime Schéma Châssis PrimeMeso B2 Rare (V)
Neo B1 Rare (V)
Neo B2 Rare (V)
Systèmes Prime Schéma Systèmes PrimeNeo B4 Rare (V)
Neo B5 Rare (V)
Axi B1 Rare (V)
Axi B2 Rare (V)
Lith / Meso / Neo / Axi font référence aux Reliques du Néant

(V) marque les reliques retirées en Soute Prime, mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent

(B) marque les reliques exclusives de Baro Ki'Teer

NotesModifier

TriviaModifier

  • Banshee Prime Banshee PrimeIcon272 est la troisième Warframe à avoir une exigence directe de rang de maîtrise, la première étant Rhino RhinoIcon272 et la seconde étant Oberon Prime Oberon PrimeIcon272 (à partir de la mise à jour 19.13, l'exigence de rang de maîtrise pour Rhino a été supprimée). Elle est également la deuxième Warframe à avoir une exigence (direct ou indirect) de rang de Maîtrise au-dessus du classique MR5, la première étant Titania TitaniaIcon272.
  • Le Prime Access de Banshee Prime Banshee PrimeIcon272 fut révéler par accident dans la version 19.8.0 du jeu pour console.
  • Les joueurs ayant gagné le Prime Gaming Giveaway ont reçu le Prime Access de Banshee Prime Banshee PrimeIcon272 dans la version 19.11.4, une semaine avant sa sortie officielle.

Éditer l'onglet

Passif: SilencieuxModifier

Les bruits des armes équipées sont étouffés ce qui les rend inaudibles par les ennemis.

PouvoirsModifier

SonicBoomModx256
TOUCHE
1
SonicBoom130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Explosion Sonique
Banshee émet une onde sonique qui repousse les cibles à portée avec assez de force pour les neutraliser ou les tuer.
Puissance:25 / 35 / 40 / 50
Durée:N/A
Portée:10 / 12 / 13 / 15 m

  • Banshee BansheeIcon272 émet une onde de choc sonique qui se propage vers l'avant dans un cône de 180° et jusqu'à 10 / 12 / 13 / 15 mètres. Les ennemis pris dans la vague sont projetés sur plusieurs mètres en subissant 25 / 35 / 40 / 50 points de dégâts d'Icon proc impact blanc Impact.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • L'onde de choc n'affecte pas les ennemis se trouvant derrière un obstacle de l'environnement à moins que Banshee BansheeIcon272 l'ait en ligne de mire.
    • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Puisque l'onde se déplace, il y a un léger décalage entre le moment de l'activation et celui où les ennemis les plus éloignés seront effectivement frappés.
  • Certains ennemis, comme la plupart des unités lourdes, ont une période d’immunité à la projection après avoir été projetés une première fois.
  • Certains ennemis seront simplement déstabilisés, ou projetés au sol, mais la majorité sera repoussée en arrière.
  • C'est une Action à Une Main.
  • Délai d'environ 0.8 seconde entre chaque utilisation.

Fracture Sonique
Article Principal: Fracture Sonique

Fracture Sonique est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Explosion Sonique SonicBoom130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui réduit temporairement l'armure des ennemis touchés.

Rang Réduction d'armure Durée Coût
0 30% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

  • Peut s’avérer très utile pour rapidement repousser une grande quantité d'ennemis.
  • Avec une portée maximisée et combinée avec Siphon d'Énergie, cette capacité peut être utilisée en continu pour un important contrôle de foule, les ennemis passant leur temps à se remettre de l'onde de choc. En terme de coût énergétique, c'est l'une des capacités de contrôle de foule la plus économique du jeu.
  • Puisque Explosion Sonique SonicBoom130xWhite peut repousser la majorité des ennemis, elle peut être utilisée pour tuer instantanément des ennemis en les projetant dans une chute sans fin.

  • Explosion Sonique rend les ennemis vulnérables aux Coup de Grâce durant un long moment après qu'ils se soient remis de l'onde de choc, même si Silence Silence130xWhite n'est pas activé et que Banshee ne dispose pas du mod Silence Sauvage.

  • SonarModx256
    TOUCHE
    2
    Sonar130xWhite
    ENERGIE
    Orbe d'énergie50
    Sonar
    Utilisant la détection acoustique, le puissant sonar de Banshee détecte et traque les ennemis tout en exposant leurs points faibles à tout les membres de votre équipe.
    Puissance:2x / 3x / 4x / 5x
    Durée:10 / 15 / 20 / 30 s
    Portée:20 / 25 / 30 / 35 m

    • Banshee BansheeIcon272 émet une vague sonore qui révèle tous les ennemis situés dans un rayon de 20 / 25 / 30 / 35 mètres. Les ennemis ainsi traqués seront visibles sur la carte de tous les joueurs, et chaque ennemi aura une partie du corps en surbrillance. Cet effet dure 10 / 15 / 20 / 30 secondes. Toucher un ennemi sur la zone en surbrillance multipliera de 200% / 300% / 400% / 500% les dégâts infligés.
      • Le multiplicateur de dégâts est affecté par la Puissance de Pouvoir.
        • Les dégâts de l'attaque peuvent en plus être affectés par le multiplicateur des différentes parties du corps.
      • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
      • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Le délai d'incantation est d'environ 0.8 seconde et le délai entre chaque incantation successive est d'environ 2.4 secondes.
    • Relancer Sonar Sonar130xWhite tandis qu'elle est encore active rajoutera des zones de surbrillance supplémentaires. Celles-ci peuvent se chevaucher, multipliant encore plus les dégâts infligés.
    • Sonar Sonar130xWhite ne révèle pas immédiatement les ennemis les plus éloignés, l'effet se propage depuis la position de la warframe à une vitesse constante, indépendamment de la Portée de Pouvoir.

    Resonance
    Article Principal: Résonance

    Résonance est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Sonar Sonar130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui déclenche une impulsion sonar supplémentaire avec une fraction du restant de durée de l'impulsion initiale si un ennemi est tué avec un de ses points faibles.

    Rang Durée Coût
    0 50% 6
    1 65% 7
    2 80% 8
    3 100% 9

    • Peut augmenter les dégâts infligés par les Capacités si la zone en surbrillance est le torse, car la majorité des Capacités cible le torse.
    • Cette capacité peut être utile pour compenser la limite de mods d'une nouvelle arme.
    • De part sa nature multiplicative, Sonar Sonar130xWhite est l'une des meilleures Capacités augmentant directement les dégâts.

    SilenceModx256
    TOUCHE
    3
    Silence130xWhite
    ENERGIE
    Orbe d'énergie75
    Silence
    Utiliser Silence crée une aura autour de Banshee qui étourdit les ennemis et limite leur perception, ainsi que leur réaction tactiques à vos coups de feu et à vos attaques.
    Puissance:N/A
    Durée:10 / 15 / 20 / 30 s
    Portée:10 / 13 / 15 / 20 m

    • Banshee BansheeIcon272 émet une aura sonore étouffant les bruits dans un rayon de 10 / 13 / 15 / 20 mètres autour d'elle pendant 10 / 15 / 20 / 30 secondes.
    • Les ennemis entrant dans l'aura seront momentanément perturbés par la perturbation sonore, puis n'entendront plus les bruits d'armes, d'alarmes et de cris.
      • Les ennemis perturbés subissent des dégâts furtifs.
      • Les ennemis non alertés le deviendront quand même en voyant le joueur ou en subissant des dégâts.
      • Les ennemis alertés avant d'entrer dans l'aura de Silence Silence130xWhite le resteront.
      • Une fois un ennemi affecté par Silence Silence130xWhite, il le restera pour toute la durée de l'effet même s'il sort de la zone d'effet.
      • Les ennemis affectés brillent de la couleur d'énergie de Banshee BansheeIcon272.
    • L'incantation a un délai de 0.4 seconde.
    • Ne peut pas être relancée tandis qu'elle est active.
    • Silence Silence130xWhite affectera également le joueur, assourdissant les bruits de tirs.

    SilenceSauvage
    Article Principal: Silence Sauvage

    Silence Sauvage est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Silence Silence130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui améliore les dégâts des Coups de Grâce lorsqu'il est actif.

    Rang Effet Coût
    0 150% 6
    1 200% 7
    2 250% 8
    3 300% 9

    • Silence Silence130xWhite peut être utilisé comme une forme de contrôle de foule via la perturbation que subissent les ennemis en entrant dans l'aura.
    • Avec suffisamment de Portée de Pouvoir, Silence Silence130xWhite peut être utilisé pour nettoyer les salles avec une arme bruyante sans être détecté. Gardez cependant à l'esprit que si un ennemi vous voit ou voit un cadavre, il sera quand même alerté.
    • Malgré la grande utilité apportée, Silence Silence130xWhite peut également rendre difficile d'entendre et ainsi anticiper les ennemis pouvant arriver dans le dos.
    • Les ennemis ne sont perturbés qu'une seule fois par incantation.

    SoundQuakeModx256
    TOUCHE
    4
    SoundQuake130xWhite
    ENERGIE
    Orbe d'énergie25
    Secousse Sonique
    Canalisant toute son énergie acoustique dans le sol et les structures environnantes, Banshee utilise des réverbérations ultrasoniques pour secouer violemment le sol.

    Drain d'Energie: 25 / 18 / 15 / 12 s-1
    Puissance:125 / 150 / 175 / 200 (dégâts Blast w Explosif)
    Durée:N/A
    Portée:12 / 15 / 18 / 20 m

    • Banshee BansheeIcon272 pose ses mains au sol, libérant des réverbérations ultrasoniques autour d'elle, infligeant 125 / 150 / 175 / 200 dégâts Blast w Explosif par seconde aux ennemis situés dans un rayon de 12 / 15 / 18 / 20 mètres et les faisant trébucher continuellement.
      • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
        • Les dégâts ne diminuent pas sur la distance.
        • Les dégâts ignorent les obstacles de l'environnement.
      • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Secousse Sonique SoundQuake130xWhite draine 25 / 18 / 15 / 12 d'énergie par seconde, et restera active tant que Banshee BansheeIcon272 possède de l'énergie. Secousse Sonique SoundQuake130xWhite se désactive si Banshee BansheeIcon272 tombe à court d'énergie ou que le joueur la désactive en réappuyant sur la touche (par défaut: 4).
    • Banshee BansheeIcon272 n'est pas invulnérable durant l'animation.
    • Secousse Sonique SoundQuake130xWhite détruira les lumières dans la zone d'effet, mais pas les Vitre Renforcée ou les autres objets.
    • Si lancée dans les airs, Banshee BansheeIcon272 plongera au sol pour déclencher la capacité.
    • Possède un délai d'incantation et de désactivation de 1 seconde.

    Secousse Résonnante
    Article Principal: Secousse Résonnante

    Secousse Résonnante est un Mod d'Augmentation de Warframes pour Banshee BansheeIcon272 qui remplace la fonction de canalisation de Secousse Sonique SoundQuake130xWhite pour une seule grande onde de choc qui inflige des dégâts supplémentaires à l'épicentre, mais diminue les dégâts lorsque l'onde de choc se propage.

    Rang Dégâts Drain
    0 x10 6
    1 x12 7
    2 x15 8
    3 x20 9

    Mods de Puissance

    Intensité

    Mods de Durée

    Continuité

    Mods de Portée

    Allonge

    SonicBoom130xWhite SonicBoom130xWhite
    Sonar130xWhite Sonar130xWhite Sonar130xWhite
    Silence130xWhite Silence130xWhite
    SoundQuake130xWhite SoundQuake130xWhite SoundQuake130xWhite

    Éditer l'onglet

    Banshee BansheeIcon272 peut s'équiper des objets suivants :

    Cosmétiques Modifier

    Augmentations Modifier

    Voir aussiModifier

    Éditer l'onglet

    Images Modifier

    Vidéos Modifier

    Éditer l'onglet

    Mise à jour 25.7.0
    • Fix le decalage des Syandanas Ayla, Misa Prime et Pyra sur Banshee Prime.

    Mise à jour 25.6.0

    Fracture Sonique - Augment Explosion Sonique - Banshee
    • Reduction d'armure applique meme si l'ennemi n'est pas projeter.

    Mise à jour 24.6.0

    • Les capacites suivantes requiert d'etre au sol pour les activer, mais lancer depuis les airs fera desormais plonger la warframe au sol pour l'activer:
      • Secousse Sonique de Banshee

    Hotfix 24.2.13

    • Fix le Sonar de Banshee qui affichait "Multiplicateur de Critique" au lieu de "Multiplicateur de Degats"

    Mise à jour 22.20.0

    • Fix la Secousse Resonante de Banshe qui ne consommait que 25 d'energie au lieu de 100 (chez les clients, elle demandait un minimum de 100 d'energie mais ne les consommait pas)

    Mise à jour 22.12.0

    • Secousse Résonnante (Augment)
      • Bien que se soit une utilisation simple permettant le deplacement, Secousse Resonnante ne touchera les ennemis qu'une seule fois en se propageant.

    Hotfix 22.0.2

    • Fix des problemes de shader avec Banshee.

    Hotfix 21.7.1

    • Fix l'incantation de Secousse Sonique lorsque toucher par un ennemi avec un "grappin" permettant ensuite de se deplacer tout en l'utilisant.

    Hotfix 21.0.4

    • Fix une erreur de script lors de l'incantation du Sonar de Banshee.

    Hotfix 20.6.2

    • Fix le Silence de Banshee, arretant l'attaque tournoyante des Conculyst, les rendant invulnerable.

    Mise à jour 20.6.0

    • Fix la Secousse Sonique de Banshee infligeant legerement moins de degats lors de faibles images par seconde (1.7% de moins a 30 FPS, 0.8% a 60%)

    Hotfix 20.2.3

    • Fix un bug qui faisait durer le Silence de Banshee plus longtemps lors de faibles images par seconde (environ 5% plus long a 60 FPS, 30% a 30 FPS)
    • Buff de la duree de base du Silence de Banshee a 10/15/20/30 (+20% au rang max) pour pouvoir le lancer en tandem avec Sonar.

    Mise à jour 20.0.0

    • Fix les clignotements lumineux aggressifs lors du chargement de Warframe avec Banshee Prime en diaporama.
    • Fix Banshee etant capable de lancer une Secousse Sonique perpetuel en initiant une poignee de main puis en mettant pause.
    • Fix la syandana Teplo, se situant trop haut sur Banshee Prime et Banshee Prime avec l'apparence par defaut de Banshee.

    Mise à jour 19.12.0

    • Fix la capacite Secousse Sonique de Banshee qui propulsait sa syandana vers le haut.
    • Fix les antennes du casque de Banshee Prime qui se propulsait vers le haut lors de la Secousse Sonique.

    Hotfix 19.11.5

    • Introduction de Banshee Prime.

    Mise à jour 19.0.0

    • Fix la capacite Silence de Banshee qui rendait muet de maniere permanente les ennemis.

    Mise à jour 18.13.0

    • Passif: Toutes les armes sont silencieuses.

    Mise à jour 18.11.0

    • Augment: Secousse Sonique - Secousse Resonnante

    Mise à jour 18.9.0

    • Fix le son des tirs a la tete alors que Silence est actif.
    • Fix Silence qui bloquait Sargas Ruk durant son combat de boss.

    Mise à jour 18.6.0

    • Fix le Sonar de Banshee qui creait des marqueurs pas a jour sur la carte.

    Mise à jour 18.5.0

    • Explosion Sonique, Silence et Secousse Sonique ne peuvent plus pousser/immobiliser les ennemis de type boss.
    • Augment: Fix la Resonance du Sonar ne fonctionnant pas correctement sur les ennemis projeter.

    Hotfix 18.4.7

    • Fix l'audio de Secousse Sonique ayant toujours lieu apres une migration d'hote.

    Hotfix 17.8.1

    • Fix le Sonar appliquant la Resonance au meme endroit sans aucun delai.
    • Fix les indicateurs du Sonar apparaissant tres brillant.

    Hotfix 17.2.2

    • Fix un probleme qui empechait certaines capacites de se desactiver via le menu des capacites.

    Hotfix 17.0.5

    • Ajout de particules a Explosion Sonique.
    • Ajout de trainee visuelles aux capacites de Banshee.

    Hotfix 17.0.3

    • Fix un probleme avec l'animation d'attente de Banshee.

    Hotfix 16.10.2

    • Fix les ennemis concentrant leurs tirs sur les Sentinelles une fois affecte par Silence.

    Mise à jour 16.9.0

    • Fix le mod Fracture Sonique n'affectant pas tout les ennemis lorsqu'utiliser par les clients.

    Mise à jour 16.7.0

    • Augment: Fix l'effet visuel de Fracture Sonique restant a l'infinie dans certains cas.

    Mise à jour 16.6.0

    • Augment: Explosion Sonique - Fracture Sonique

    Hotfix 16.5.6

    • Fix l'aspect Immortel ne s'appliquant pas correctement sur les epaulieres.

    Mise à jour 15.7.0

    • Fix le mod d'augment Resonance ne fonctionnant pas.

    Mise à jour 15.6.0

    • Augment: Sonar - Resonance

    Mise à jour 15.5.0

    • Augment: les ennemis affectes par Silence Sauvage sont desormais ouvert aux coups de grace sous l'effet de controle de zone.

    Hotfix 15.0.1

    • Fix un bug qui reduisait la taille des syandana de 20% sur Banshee.
      • Devrait egalement regler certains soucis de physiques avec les syandanas.

    Mise à jour 15.0.0

    • Augment: Silence - Silence Sauvage

    Mise à jour 14.7.0

    • Vampire d'Energie de Trinity ne donne plus d'energie a Banshee lorsqu'elle utilise Secousse Sonique.

    Mise à jour 14.5.0

    • Sonar ignore desormais les cameras de securites et les tourelles.
    • Sonar utilise desormais la couleur d'energie de Banshee.

    Mise à jour 14.2.0

    • Silence n'affecte plus le Stalker.
    • Fix un probleme avec Silence n'affectant pas correctement les spectres ou les joueurs adverses dans les missions Dark Sector.

    Hotfix 14.1.4

    • Fix Sonar:
      • Fix l'indicateur de points faible n'apparaissant pas correctement pour les clients.
      • Fix l'IA des spectres qui ne lancait le pouvoir qu'une fois.
      • Fix un probleme qui faisait disparaitre tout les indicateurs d'ennemi sur la carte une fois qu'un ennemi affecte soit tuer.
      • Fix un probleme avec l'indicateur de point faible qui se retirait prematurement quand la capacite etait utiliser denouveau.
      • Fix un probleme avec l'amplification des degats de points faible ne se retirant pas correctement une fois le pouvoir terminer.

    Hotfix 14.0.8

    • Fix un probleme avec l'aspect Immortel de Banshee qui apparaissait toujours blanc.

    Hotfix 14.0.2

    • Fix les pouvoirs activable de Banshee se cassant avec la pause du menu.

    Hotfix 13.9.1

    • Silence inclut desormais une nouvelle aura et une nouvelle propriete de perturbation.

    Mise à jour 13.9.0

    • Leger deplacement de l'epauliere de Banshee pour reduire l'entrecoupement.

    Mise à jour 13.8.0

    • Fix un probleme avec l'effet visuel de Silence ne disparraissant pas quand le pouvoir est desactiver suite a une teleportation (sortir de la carte ou resurrection)

    Mise à jour 13.5.0

    • Ajustement de la position de l'armure frontale.

    Hotfix 13.4.1

    • Fix un probleme ou le Sonar n'etait pas relancable.

    Mise à jour 13.4.0

    • Ajustement des effets sonores de Secousse Sonique.
    • Fix Sonar qui avait un decalage de rechargement entre l'hote et le client.
    • Fix un probleme ou le joueur se retrouvait bloquer dans l'animation de Secousse Sonique s'il etait lancer pile au moment d'entrer en etat hemoragique.

    Mise à jour 13.3.0

    • Silence: est desormais un effet de zone qui se deplace avec la Warframe. Quand les ennemis entre la zone d'effet, ils subissent des troubles sonores. Ceux-ci les rends sourds, reduisant leur vigilance.
    • Secousse Sonique: Les joueurs peuvent desormais controler quand desactiver SEcousse Sonique. Secousse Sonique consomme desormais de l'energie sur la duree.
    • Ses nouveaux changements donnent plus de liberte au joueur, au lieu de le maintenir au meme endroit tandis que le reste de l'equipe court dans tous les sens. Ils permettent egalement de mieux gerer son energie.

    Mise à jour 13.2.0

    • Fix un probleme avec le surlignage de Sonar qui affichait des points faibles inexistant sur Vay Hek.
    • Fix un probleme avec les effets visuels de Banshee qui ne disparaissaient pas apres avoir subit un gros lag.

    Mise à jour 13.0.0

    • Amelioration des performances du code d'Explosion Sonique.

    Hotfix 12.5.1

    • Fix l'Imperator Vandal apparaissant a la taille de Banshee.

    Hotfix 12.4.5

    • Fix les effets visuels du Sonar qui restaient en place apres que l'ennemi soit tuer.

    Mise à jour 12.1.0

    • Fix le Sonar de Banshee qui n'affichait pas les ennemis aux clients.

    Mise à jour 12.0.0

    • Les parties de Banshee sont desormais des recherches dans le laboratoire Tenno du Dojo.

    Mise à jour 11.2.0

    • Amelioration de l'armure de 10 a 15.

    Hotfix 11.0.4

    • Fix l'aspect Immortel de Banshee n'etant pas teintable.

    Mise à jour 10.8.0

    • Explosion Sonique peut desormais bloquer en place les ennemis. Un temps de rechargement de 5s a ete ajouter a Explosion Sonique dans le duels.

    Hotfix 10.7.1

    • Fix le Sonar affichant toujours des icones sur la carte pour les ennemis morts.

    Mise à jour 10.3.0

    • Ajout d'effets sonores pour l'incantation des pouvoirs de Banshee et mise a jour de Secousse Sonique et Explosion Sonique.

    Mise à jour 10.0.0

    • Ajout de l'animation d'attente.
    • Fix le Sonar n'appliquant pas le multiplicateur de degats aux boucliers.

    Mise à jour 9.6.0

    • Fix Silence n'utilisant pas la bonne couleur d'energie.

    Hotfix 9.1.1

    • Fix le crash de Secousse Sonique avec l'option gore desactiver.

    Hotfix 8.1.2

    • Fix le probleme de "Pouvoir en cours d'utilisation" de Sonar.

    Hotfix 8.0.7.1

    • Fix pour les clients ne voyant pas Silence.

    Hotfix 8.0.7

    • Fix Silence qui n'affectait pas les ennemis.

    Mise à jour 8.0.0

    • Les ennemis infestes reagissent desormais a Secousse Sonique.

    Mise à jour 7.11.0

    • Ajustement de Secousse Sonique pour qu'elle inflige plus de degats.

    Mise à jour 7.10.0

    • Fix les mods n'affectant pas Sonar.

    Mise à jour 7.9.0

    • Fix Secousse Sonique provoquant des problemes de visibilites pour les autres joueurs.

    Mise à jour 7.8.0

    • Fix Pousser ne fonctionnant pas contre les Chargeurs.

    Hotfix 7.7.3

    • Schemas deplacer dans la pool Inhabituelle.

    Mise à jour 7.0.0

    • Introduction.