FANDOM

Ballas
BallasPrologue
Général
Faction IconOrokinOnOrokin
Missions Apparait dans la:

-Quête du prologue Apostasie
-Quête le Le Sacrifice

Ballas est un  exécuteur d'Orokin  avant la chute de l'Empire Orokin. Suggéré d'être l'amant de Margulis , qu'il a tenté de convaincre de détruire le Tenno pour sa propre sécurité, un acte qui s'est finalement avéré futile. Il est également soupçonné d'être l'Orokin principalement responsable du développement du transfert et de la création desWarframes .

TraditionsModifier

GénéralModifier

Tout commeVor corrompu , qui proclame qu'il est «énergie», un être immortel incapable de mourir, Ballas et d'autres Orokin de haut rang semblent être éternels, comme cela est expliqué dans les Fragments  . Il est actuellement inconnu si le processus de continuité  - le transfert d'un esprit Orokin dans un nouveau corps - est la clé de cette immortalité ou non.

FragmentsModifier

Les fragments récupérés dans tout le système révèlent également l'implication de Ballas dans la création de Cephalon Ordis  , qu'il créa dans l'esprit d'un guerrier mercenaire nommé Ordan Karris, lié à la servitude avec des souvenirs modifiés comme punition de la tentative de ce dernier de le tuer.

La synthèseModifier

Le Detron Equipier de synthèse empreinte suggère également que Ballas a participé à la création de ce qui allait devenir les Séditieuses , une action assez ironique étant donné que le Tenno serait créé et déployé pour lutter contre les Séditieuses quand ils se sont tournés plus tard le Orokin.

Le Second rêveModifier

Le dialogue au cours du deuxième rêve stipule que Ballas a tenu le rang d'exécuteur, et a été impliqué pour être romantiquement impliqué avec le Margulis d'Archimède. Elle protégeait les survivants du Zariman Ten Zero , à qui elle doit plus tard donner l'ordre de tuer. Margulis refuse de les tuer et est finalement exécuté, Ballas participant au procès. Après cela Ballas continuerait le travail de Margulis sur le transfert pour développer les Warframes .

Apostasy PrologueModifier

Ballas fait officiellement sa première apparition dans le Prologue Apostasie , interrompant l' Opérateur quand ils rencontrent le Lotus en personne. L'Orokin s'excuse d'avance, ce qui laisse le Lotus se demander ce qu'il regrette, remarquant qu'elle n'est pas son amant, Margulis . Ballas répond qu'elle est simplement emprisonnée à l' intérieur avant d'agiter sa main, libérant une vague d'énergie qui déconnecte le Lotus de sa propre gousse.

​ Ballas?

—Lotus

Cela fait souffrir l'Opérateur de douleur, déformant l'écran du joueur d'une manière similaire à The Second Dream. Le Lotus semble alors brièvement surpris et semble alors reconnaître Ballas, appelant son nom. Il fait le voeu de ne plus jamais l'abandonner en offrant sa main. Le Lotus, ne protestant plus contre la prétention de Ballas d'être Margulis, enlève son masque avant de prendre sa main. Les deux marchent alors ensemble dans une lumière aveuglante devant le Tenno avant de disparaître.

Le  SacrificeModifier

Ballas fait sa deuxième apparition dans le Sacrifice au cours de laquelle il est révélé qu'il est en effet responsable de la création de  Helminth et Warframes les ayant créés à partir d'individus infestés d'une souche unique. Le but étant à l'origine d'être utilisé tel quel, mais cela a échoué avec les Warframes devenant rapidement sauvages et se retournant contre les Orokin.

Au cours de la quête à travers les souvenirs d' Excalibur Umbra  et de la relique vitruvienne, il est révélé que c'était Ballas qui révélait la faiblesse des Tenno et de leurs Warframes à Hunhow  dans le cadre d'une affaire trahissant tout l'empire Orokin. L'accord implique implicitement le retour de Margulis à travers le Lotus.

AnecdotesModifier

  • Jusqu'à présent, Ballas a été le narrateur de la nouvelle ligne desprime  vidéos d' introduction / remorques.
    • Dans la vidéo d'introduction de Saryn Prime , son dialogue indique qu'il a développé Saryn comme un moyen de combattre l' Infestation , et que son design peut avoir été inspiré par l'amour de Margulis pour les environnements naturels de la Vieille Terre.
    • Dans la bande-annonce de Vauban Prime , il est indiqué que Vauban a été créé pour combattre le Corpus . La narration implique également que les ancêtres de la faction actuelle du Corpus étaient actifs pendant les périodes Orokin et qu'ils avaient peut-être eu une relation hostile avec Orokin, du moins parfois.
    • Dans Nekros Prime vidéo l' intro, Ballas semble adresser directement ses collègues de haut rang Orokin, en déclarant: « Vos grâces, nous qui sommes au - delà de la mort, ont oublié le simple pouvoir de la peur. »
    • Dans la vidéo deBanshee Prime , il est indiqué que les Warframes, sinon les Warframes en général, ont été créées pour créer un ensemble d'unités beaucoup plus uniques et capables que le Grineer produit en série et décrépit.
    • Dans la vidéo d 'intro de Valkyr Prime , Ballas pleure la perte d' aspects animaux que l 'Orokin a jetés pour leur immortalité et leur beauté. À cause de cela, il prévient que les Warframes eux-mêmes sont à craindre même s'ils sont contrôlés par Tenno. Qu'ils attendent simplement leur temps en attendant de frapper leurs maîtres Tenno et Orokin.
      • Jusqu'à présent, c'est la seule bande-annonce à ne pas mentionner le nom de la Warframe présentée.
    • Dans la vidéo d'aperçu d'Oberon Prime , Ballas parle des erreurs de la cupidité, car les gourmands ne pensent pas aux conséquences, évidentes avec le Grineer qui pille souvent les forêts de la Terre. Ainsi, Ballas parle d'Oberon comme le vengeur de la forêt, celui qui portera jugement sur le Grineer qui a contaminé la verdure depuis trop longtemps. Et à travers le sang de ces défenseurs, la forêt deviendra plus forte.
    • Dans la vidéo de Mirage Prime  , Ballas reconnaît la souffrance que les Tenno - ou peut-être les êtres / formes de vie à partir desquels les Warframes elles-mêmes ont été développées - ont enduré pour devenir ce qu'elles sont. Il affirme que Mirage "a joué le fou" tandis que d'autres "se sont tordus et ont fait rage dans le vice", faisant écho à certaines images tirées des scènes de vivisection torturante et d'expérimentation d'Alad V sur les Warframes qu'il avait capturées. Les tours de Mirage lui ont permis de "déformer le design de Ballas ".
      • L'introduction se termine avec Ballas affirmant que plus personne ne rit sauf Mirage. À tout le moins, cette ligne suggère que Mirage s'est révélé être un tueur efficace, le seul à avoir ri sur le champ de bataille. Le phrasé peut également faire allusion à une plus grande signification concernant la trahison Tenno / Warframe que Ballas met en garde dans l'introduction de Valkyr.
  • Dans le teaser, The Sacrifice, Ballas mentionne un métier de vie pour la vie, suggérant probablement la nature de ce qu'est un warframe Umbra et comment il fonctionne.

MédiasModifier

  • Ballas Concept Art
  • Ballas Sword