Wiki Warframe
Wiki Warframe

Balises des Assassins[]

ZanukaHunterMark.png

Balise pour le Chasseur Zanuka[]

Attire le Chasseur Zanuka hors de sa cachette.
Cet item consommable, utilisable qu'une seule fois, ne fonctionne que dans les endroits où les assassins pourraient normalement apparaître et ne nécessite pas d'être victime d'une Marque de la Mort.
Malgré tout, si le joueur forçant l'invocation du Chasseur Zanuka a l'aide d'une balise, était déjà victime d'une ou plusieurs marques de la mort de cet assassin, l'une d'elles sera consommée en même temps que la balise.

Note: Un seul type de balise peut être utilisée par mission.

Cet objet est occasionnellement vendu par Baro Ki'Teer au prix de: 200 + PrimeBucks.png 125,000 . Credits64.png

StalkerMark.png

Balise pour le Stalker[]

Attire le Stalker hors de sa cachette.
Malgré tout, si le joueur forçant l'invocation du Stalker a l'aide d'une balise, était déjà victime d'une ou plusieurs marques de la mort de cet assassin, l'une d'elles sera consommée en même temps que la balise.

Balise pour le Trio Grustrag[]

GrustragThreeMark.png
Attire le Trio Grustrag hors de leur cachette.
Malgré tout, si le joueur forçant l'invocation du Trio Grustrag a l'aide d'une balise, était déjà victime d'une ou plusieurs marques de la mort de ces assassins, l'une d'elles sera consommée en même temps que la balise.

Note:

  • Un seul type de balise peut être utilisée par mission.
  • Le Trio Grustrag peut être invoqué quelque soit la faction présente durant la mission.

Anciennes balises[]

L' Update 15.13 a modifié la mission d'Assassinat du Conseiller Vay Hek, en en limitant l'accès en fonction du Rang de Maîtrise du joueur. Les balises elles mêmes, ont été retirées des tables de récompenses lors de la Mise à jour 18.10.

NavCodeVayHekA.png NavCodeVayHekB.png NavCodeVayHekC.png NavCodeVayHekD.png
Balise Delta Balise Gamma Balise Kappa Balise Omega

Ces Balises étaient des ressources droppées par les Procureurs Grineer. Elles fonctionnaient de manière similaire aux Coordonnées Nav et étaient nécessaires pour construire le Triangulateur de Fréquence, la clef pour accéder a la mission d'Assassinat du Conseiller Vay Hek. Cependant, ces balises, tout comme les plans du Triangulateur de Fréquence n'ayant plus aucune utilité, ont été retirés de l'inventaire de tous les joueurs.