FANDOM

Vous êtes allé au-delà de l'appel du devoir, Tenno. La compétence que vous avez démontrée inspirera vos camarades guerriers. Portez ceci, afin qu'ils sachent ce qui a été accompli ici aujourd'hui.

– Lotus

L'interface holographique de cet emblème se mettra à jour automatiquement à chaque Alerte Tactique où vous aurez fait preuve d'un dévouement exemplaire.

– Description en jeu

Le Badge Stratos (aussi connu comme un emblème spécial tactique) est un badge spécial gagné en complétant le Challenge Stratos durant les [Alertes Tactiques].

Contrairement aux badges d'événements exclusifs, le badge Stratos peut être acquis à plusieurs reprises (mais une seule fois par Alerte), ce qui va changer le contenu au centre du badge en fonction du nombre de défis Stratos différents que le joueur a terminé.

DiversModifier

  • Avant l'U14.10.2, l'emblème Stratos avait le chiffre arabe (1) en son centre.
  • L'emblème Stratos était plafonné à dix niveaux et ne changeait pas même si un autre emblème Stratos avait été obtenu. Il est spéculé que cela était dû à un manque de mise en œuvre graphique. Ceci a été corrigé dans l'Alerte Tactique Le Fléau de la Graine Noire, qui a introduit des niveaux de badge 11 à 14 dans le jeu, et pouvatt être déverrouillés après avoir terminé l'alerte.
  • L'emblème Stratos, ses icônes de rang et d'autres graphismes, ont été conçus par l'ancien artiste conceptuel junior Janice Chu ( Voir : http://cargocollective.com/jchuart/UI-ART).

BugsModifier

  • Si lors de la connexion la Warframe précédemment utilisée est équipée de l'emblème Stratos, le chiffre sur le badge peut apparaître comme "0" sur le écran de connexion.
  • Si vous parvenez à entrer dans une alerte tactique Étape 1 après avoir terminé l'Étape 2, il ne vous serez pas attribué le mod Stance à nouveau, mais vous "classerez" votre emblème Stratos placé.

MédiaModifier

  • Icônes de Rang

Voir AussiModifier