FANDOM

140px-Oberon Hallowedground 50px-OberonBenediction
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Bénédiction Terrestre
Sanctifie le sol devant Oberon avec le feu de la justice, infligeant des dégâts à tout ennemi qui se trouve dans les flammes.
Puissance:25/50/75/100 (dégâts)
5% / 10% / 15% / 20% (bonus d'armure)
Durée:10 / 15 / 17 / 20 sec
Portée:5 / 6 / 7 / 7,5 m (longueur)
2 / 2 / 2,5 / 2,5 m (largeur)

  • Oberon sanctifie le sol avec des flammes purificatrices qui se étendent sur ​​une superficie 2/2 /2,5/2,5 mètres de largeur et 5/6/7/7,5 mètres de longueur. Les ennemis dans la zone d'effet subissent 25/50/75/100 de dégâts de Radiation w Radiation toutes les demi-secondes sur une durée de 10/15/17/20 secondes.
  • Les alliés dans la zone d'effet gagneront 5% / 10% / 15% / 20% d'armure, sont purgés de leur statut et immunisés contre les effets de statut.
    • Le bonus d'armure est affecté par la Puissance de Pouvoir.
    • L'immunité aux effets de statut inclut des effets de contrôle de foule, tels que le renversement et l'étourdissement. Cela n'inclut pas les drains d'énergie des Eximus. L'immunité résiste aux attaques magnétiques des Anciens Disruptifs, malgré tout, l'effet disruptif peut encore être capable de drainer une petite quantité d'énergie à chaque attaque.

Article Principal: Éruption Terrestre
Eruption Terrestre

Eruption Terrestre est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Oberon. Lorsque Bénédiction Terrestre est réactivée, elle créée une explosion avec un Effet de Statut de Radiation w Radiation de 100% de chance.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
30 %
6
c 5
1
50 %
7
c 5
2
70 %
8
c 8
3
100 %
9
c 10

  • Peut être très efficace contre les boss stationnaires.
  • Appliquez le à la sortie des portes ou dans les escaliers, les zones de passages des ennemis, en particulier dans les missions de Défense Mobile, pour en maximiser les effets.
  • Il est possible de faire chevaucher les zones d'effet pour en augmenter les dégâts.
  • Puisque Bénédiction Terrestre offre une immunité au renversement, il peut être utiliser pour franchir les Barrières Laser.