FANDOM

Le EWIronStaff Bâton de Fer est l'arme exaltée signature de WukongIcon272 Wukong et Wukong PrimeIcon272 Wukong Prime, qui ne peut être utilisée qu'à l'activation de la capacité PrimalFury130xWhite Fureur Primale. Cette arme utilise exclusivement la posture Fureur Primale.

Pour voir les mods ayant une influence sur l'arme, consultez la page PrimalFury130xWhite Fureur Primale.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Icon proc impact blanc Impact.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

TriviaModifier

  • Avant l'introduction des Armes Exaltées modulable, les statistiques du EWIronStaff Bâton de Fer dépendaient des mods équipés sur l'arme de mêlée du joueur.
  • Le EWIronStaff Bâton de Fer est la seule arme de mêlée a avoir une réprésentation visuelle de sa portée réelle. Celle-ci est également affectée par les mods.
  • Avec Wukong PrimeIcon272 Wukong Prime, l'arme est nommée Bâton de Fer Prime. Ses statistiques sont cependant exactement les mêmes que la version de base.

Historique de PatchModifier

Hotfix 25.5.2
  • Fix une mauvaise option de couleur s'affichant pour le Bâton de Fer Prime et l'Aspect de Bâton Samadhi.

Mise à jour 25.2.0

  • Fureur Primale possède désormais un nouveau combo spécialisé pour la Bâton légendaire de Wukong. Cela sert d'avant-première pour le futur système de Mêlée 3.0, donnant à Fureur Primale de nouvelles routes de combo avec des inputs simplifiés, nous offrant un environnement protéger et limité pour tester la future mise à jour.
  • Les dégâts de Wukong et de son clone sont redistribuer pour leurs donner un ressenti un plus puissant, avec une bien plus grande chance de statut, de portée et un peu de dégâts tranchant.
  • La portée du Bâton de Fer de Wukong est désormais toujours longue, comparable aux Zaw ayant la plus grande portée, et ne requiert plus d'augmenter son combo pour l'allonger.

Mise à jour 24.4.0

REFONTE DE LA MELEE - PHASE 1 - "Flux"
Laisser le fusil & la lame s'écouler

Echanger entre votre fusil et votre arme de mêlée en un seul bouton, plus besoin de rengainer !

Raccourcis !

Changement majeur des raccourcis:

  • Le clic gauche de la souris permet désormais de tirer avec son arme, en toute circonstance et instantanément.
  • Le clic droit de la souris permet désormais de viser avec son arme, en toute circonstance et instantanément.
Informations Additionnelles et Changements
  • Les armes exaltées vont également bénéficier de la phase 1 de la refonte. Faites attention car l'énergie continuera d'être drainée tant que la capacité n'est pas désactivée, même en changeant d'arme !

Mise à jour 23.0.0

  • Introduction en tant qu'arme modulable.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes