Affectueusement connue sous le nom de "Azoth", la Hyena Hg est la dernière version de Hyena à être produite par Anyo Corp. Ce modèle a été optimisé pour traiter les points d'index avec une efficacité létale.
  • Azoth est l'un des ennemis d' élite du Corpus affrontés par les Tenno dans les arènes de Nef Anyo's Index . Azoth semble être un proxy Hyena fortement modifié, avec plus de couches d'armure et un arsenal d'attaques différent.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • A une réduction innée de 40% des dégâts en plus de son armure.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le surnom "Azoth" vient d' Azoth, un terme pour une formule occulte recherchée par les alchimistes et symbolisée par le caducée , et plus tard un mot poétique pour l'élément mercure.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Contrairement aux autres ennemis de l' arène , Azoth ne peut pas être engendré dans le simulacre.
  • Malgré le Codex indiquant qu'Azoth a 200 boucliers , 150 robots et 200 armures en alliage , il a en fait 2500 boucliers , 1000 robots et 50 armures en alliage à la base.

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Correctif: l'aperçu de l'index 4
  • Réduction de moitié de la réduction des dégâts sur les ennemis de la Division de la technologie robotique en échange d'une légère réduction de leurs multiplicateurs de dégâts de points faibles dans l'Index.