FANDOM

L'Ayanga Kuva est un lance-grenades utilisé par les Liches Kuva. [...]

AcquisitionModifier

L'Ayanga Kuva s'obtient en tuant une Liche Kuva qui en possède un. Après la mort de la Liche, l'arme sera disponible dans la Fonderie du joueur.
Selon la warframe utilisée lors de la création de la liche, l'arme aura un bonus de dégât de 20% à 60% (aléatoire) d' Impact Icon proc impact blanc, Feu Icon proc feu blanc, Glace Gel w Électrique Electrique, Poison Poison b, Magnétique Magnetic w, ou Radiation Radiation w.

L'arme n'est pas échangeable, mais une Liche convertie possédant cette arme peut être échangée. L'échange se déroule dans l'Agence Écarlate et le receveur de la Liche ne doit pas en avoir d'active. Une fois échangée, le receveur devra la traquer comme n'importe quelle Liche Kuva.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Modèle:Type.

Avantages :

Inconvénients :

  • self-damage
  • [...]

NotesModifier

  • L'arme aura un suffixe du nom de la Liche Kuva dont elle a été obtenue.
  • Le rang maximum de l'arme est le rang 40 atteignable après 5 formatage (+2 rangs par Forma Forma64).
    • Il est toujours possible de formater au-delà des 5 premiers Forma Forma64, mais cela n'augmentera plus le rang maximum de l'arme.
    • Chaque rang additionnel donne également des points de maîtrise (soit un total de 4,000 points).
    • La capacité maximum de mods augmente avec les rangs additionnels, pouvant atteindre un total de 80 au rang 40 et avec un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 installé.