Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Aviateur est un mod réduisant les dégâts reçus en l'air.

Statistiques[]

Rang Effet Coût
0 10% 4
1 20% 5
2 30% 6
3 40% 7

Acquisition[]

  • Ce mod était à l'origine offert en récompense aux joueurs ayant collecté 50 unités d'Oxium durant l'Opération Espionnage Oxium.
  • Par la suite, il était obtenable auprès d'Ergo Glast dans un relais pour 75 balises Balise Animo lors de l'Opération : Ambulas Réinventée.
  • Il est désormais obtenable auprès des Nox NoxTemp.png.

Notes[]

  • La réduction de dégâts affecte Titania TitaniaIcon272.png durant Ailes Rasoirs Razorwing130xWhite.png et Hildryn Hildryn Icon.png durant Tempête de l'Égide AegisStorm130xWhite.png.
  • Peut être combiné avec Art de l'Agilité Icon Mods.png pour obtenir 52% de réduction dans les airs. Si l'ont rajoute le mod d'Aura Aérodynamique Icon Mods.png on atteint alors 76% de réduction de dommage dans les airs.
  • Peut être utilisé en complément d'une roulade dans les airs pour amplifiés la réduction de dégâts.
  • La réduction des dégâts fonctionne de la même manière qu'Antitoxine Icon Mods.png et les mods similaires, ce qui signifie qu'elle s'applique aux dégâts modifiés des bonus élémentaires. Cela se traduit par une réduction des dégâts différente de 40%.

Anecdotes[]

  • Zephyr ZephyrIcon272.png fut introduit peu de temps après la fin de l'Opération Espionnage Oxium, ce qui en fait le premier mod faisant allusion au contenu à venir.
    • À l'origine, ce mod ne fournissait que 5% de réduction des dégâts au rang de base, jusqu'à 20% lorsqu'il était entièrement classé. Avec l'Opération : Ambulas Réinventée vint le retour de ce Mod ainsi que sa réduction des dégâts doublée à tous les rangs.

Galerie[]

Historique de Patch[]

Hotfix 25.7.8
  • La résistance aux dégâts des Mods aériens est limitée à 90% pour éviter les combinaisons qui permettaient d'atteindre 100% de résistance dans certains cas.

Hotfix 24.5.6

  • Correction du Mod Aviateur qui n'appliquait pas toujours la réduction de dégâts correctement avec Hildryn.

Hotfix 24.5.5

  • Aviateur et Art de l'Agilité s'appliquent maintenant à Titania sous Ailes Rasoirs.

Update 21.0

  • Réintroduit comme récompense d'éliminations de Nox.

Update 20.4

Update 11.9'

  • Introduit durant l'Opération Espionnage Oxium.

Voir Aussi[]

Advertisement